A l'aide ma femme ne veut plus faire l'amour

Fermé
Wiwi13000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:42
 guess who ? - 27 janv. 2015 à 23:33
Bonjour,

Cela fais 1 an et demi que je suis avec le chérie
Et cela fais 6 mois que on se couche plus ensemble
Il n'y a aucun bisous juste des petits câlin mais plus de
Bisou passionnés... Elle me repousse tt le tps j'ai cru que
C'était moi le pb donc bcp de dispute à chaque fois que je
Lui parle que j'en ai marre qu'on ne fasse rien... Jai pas du tout
Envie de la quitte ou aller voir ailleurs mais chaque soir j'espère et le dis
Combien de tps cela va durer... Elle est aller voir un gynécologue ( soit disant)
Et il lui a dis c'est problamement hormonale que ces ovaire était enorme
Et lui fais arrêter le pilule pour 3 mois avec une prise de sang lors de ses prochaines règles .

J'en suis même a douter si elle a vraiment parler des pb qu'elle na plus d'envie ( elle m'a dis oui qu'elle en a parler )

Je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire . Faut il la quitter ?????
A voir également:

1 réponse

pat-mel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
23 janv. 2015 à 23:46
non faut pas la quitter ,le dialogue dans le calme ses la meilleur des chose ,faut surtout de la patience et de la tendresse ,lui es til arriver quelque chose ,un gros stress ,beaucoup de chose peu la bloker ,vous avez quel age??etre un couple ses pas ce separer ausitot quil y a un probleme ,veux t elle encore que vous la prenez dans vos bras ,je parle pas de sexe ,juste de la tendresse ,
6
Wiwi13000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
23 janv. 2015 à 23:51
Moi jai 27 Ét elle 25 , c'est une anxieuse de naissance , après ben oui elle accepte que je la prenne dans mes bras mais voilà y a pas de gros bisous ou des petits avec la langues mais pas fougueux !!! Oui bien-sûr la tendresse et la mais faut souvent que je lui demande ... Je suis totalement perdu . Cela me rend malheureux Ét les discussions tournent vite au clash quand on aborde le sujet , elle me dis que j'en parle tout le tps ... Faut il être distant ?
0
guess who ? > pat-mel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
27 janv. 2015 à 23:33
Je fouille les forums car je suis dans cette situation depuis 2ans et demi.... Un moment faudrait peut être redescendre sur terre les filles,nous les hommes souffrons aussi de notre statut de reproducteur mécanique et amoureux passionné a la fois,le refoulement de nos désirs dure un temps,certains d'entre nous sont plus patients mais....le sexe fait intégralement parti de la vie,il en est l'origine même au passage !
Être ''privé'' de ce désir naturel pour un homme,c'est se voir relégué au rang d'enfant...
Alors,soit,les femmes sont infiniment plus sensibles et complexes à ce niveau,c'est peu dire,quand aux problèmes psycho (traumatisme,agression...)c'est encore autre chose...
Mais quand une libido tombe à zéro pour vous mesdames, ne pensez vous pas que c'est à vous de nous en parler en priorité ?Nous demander de la compréhension c'est justifié, nous laisser nous masturber dans un coin ''en attendant que ça reviene '' c'est un manque de respect total plus qu'une frustration, un avilissement au rang de ''bête obsédée'',insensibles...
J'en ai honte d'avoir envie de ma propre femme à force,j'ai passé l'âge de délester mes envies dans des mouchoirs,je ne suis plus un enfant...
C'est ce qui conduit à la rupture !
2