A l'aide ma femme ne veut plus faire l'amour
Fermé
Wiwi13000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 21:42
guess who ? - 27 janv. 2015 à 23:33
guess who ? - 27 janv. 2015 à 23:33
A voir également:
- Ma femme ne veut plus de moi après accouchement
- Ma femme ne veut plus faire l'amour depuis la naissance - Meilleures réponses
- Ma femme ne veut plus faire l'amour apres accouchement - Meilleures réponses
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Libido femme - Accueil - Sexualité
1 réponse
pat-mel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
6
23 janv. 2015 à 23:46
23 janv. 2015 à 23:46
non faut pas la quitter ,le dialogue dans le calme ses la meilleur des chose ,faut surtout de la patience et de la tendresse ,lui es til arriver quelque chose ,un gros stress ,beaucoup de chose peu la bloker ,vous avez quel age??etre un couple ses pas ce separer ausitot quil y a un probleme ,veux t elle encore que vous la prenez dans vos bras ,je parle pas de sexe ,juste de la tendresse ,
23 janv. 2015 à 23:51
27 janv. 2015 à 23:33
Être ''privé'' de ce désir naturel pour un homme,c'est se voir relégué au rang d'enfant...
Alors,soit,les femmes sont infiniment plus sensibles et complexes à ce niveau,c'est peu dire,quand aux problèmes psycho (traumatisme,agression...)c'est encore autre chose...
Mais quand une libido tombe à zéro pour vous mesdames, ne pensez vous pas que c'est à vous de nous en parler en priorité ?Nous demander de la compréhension c'est justifié, nous laisser nous masturber dans un coin ''en attendant que ça reviene '' c'est un manque de respect total plus qu'une frustration, un avilissement au rang de ''bête obsédée'',insensibles...
J'en ai honte d'avoir envie de ma propre femme à force,j'ai passé l'âge de délester mes envies dans des mouchoirs,je ne suis plus un enfant...
C'est ce qui conduit à la rupture !