Problème après plaisir anal

frosties47 - 7 janv. 2015 à 00:17
 ^^Mârïe^^ - 27 janv. 2015 à 19:24
Bonjour, bonsoir, je suis un jeune homme de 19 ans

aujourd'hui j'ai voulu essayer longuement le plaisir anal, j'y suis allez avec un petit objet et avec un préservatif et un lubrifiant. je n'ai pas eu mal, rien du tout, mais après en allant au toilette (je n'avais pas envie de faire la grosse commission) il y avait un tout petit peu de sang qui sortait.. grosse stresse. mais après, j'ai découvert une sorte de boule qui s'est formé dans mon anus... je n'ai pas mal, je n'ai pas encore eu envie de faire caca, mais je ne sais pas ce que c'est..
Va t elle partir? Est-ce grave? Sachant qu'elle ne me fait pas mal (enfin pour le moment, je n'ai pas encore était au toilette pour faire caca donc je ne sais pas) et qu'il n'y a que des petits saignements

j'ai honte, j'ai peur, donc pas envie d'en parler à un médecin ou à mon entourage pour l'instant..
A voir également:

2 réponses

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
27 janv. 2015 à 18:57
Salut!
Alors ça ma tout l'air d'être une hémorroïde interne: il existe des crèmes pour ;)
Bonne continuation !
0
Bonjour

Alors ça ma tout l'air d'être une hémorroïde interne:

Tu es médecin ? Tu l'as ausculté ?

Vu son parcours ......
0