A voir également:
- Je m'inquiète pour ma première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
26 janv. 2015 à 22:44
26 janv. 2015 à 22:44
Bonjour
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Pourquoi souhaite tu le faire ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Pourquoi souhaite tu le faire ?
Faire l'amour ce n'est ps un acte comme on peut parfois l'imaginer à cet âge. Ce n'est pas un film prono, il n'y a pas de choses mal faites :)
Ils suffit que tu fasses les choses comme toi tu as envie sur le moment.
Le principale c'est vraiment de vouloir partager un moment de tendresse avec quelqu'un avec qui tu te sente bien et qui te fais te sentir bien :)
Après ne te met pas trop de pression, il arrive que pour la première fois ça se passe en plusieurs fois, et il n'y a pas de mal à ça. Il faut se sentir bien et apprécier le moment, et si tu ne te sens pas bien tu peux lui en parler ou lui poser des questions.
Ils suffit que tu fasses les choses comme toi tu as envie sur le moment.
Le principale c'est vraiment de vouloir partager un moment de tendresse avec quelqu'un avec qui tu te sente bien et qui te fais te sentir bien :)
Après ne te met pas trop de pression, il arrive que pour la première fois ça se passe en plusieurs fois, et il n'y a pas de mal à ça. Il faut se sentir bien et apprécier le moment, et si tu ne te sens pas bien tu peux lui en parler ou lui poser des questions.