Mon copain veut qu'on fasse l'amour mais je me sens pas praite

lafilledu13 - 15 févr. 2015 à 02:08
Mad69men Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 19:00
Bonjour, bah voilà j'ai 13 ans et mon copain qui est apeine plus jeune que moi de quelques moi a envie de faire l'amour àvec moi.. Sa fair déjà un bout de temps qu'il se retiens mais il commance a en avoir marre d'attendre surtout que moi je ne me sens pas prête dutout. Je lui est meme dit que si il pouvais pas atandre encore qu'il trouve une sexfriend mais j'ai peur de le perdre, qu'il s'attache à cette fille. Que doije faire ? Je dois le faire avec lui ou continue sur l'idée de la sexfriend ? Merci d'avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
15 févr. 2015 à 02:25
Bonjour

Tu n'es pas prête alors tu ne le fais pas.
C'est aussi simple que ça.

Tu vas le regretter toute ta vie.
Ça se passera mal.
Et tu risque de te bloquer pour tous les rapports suivant.

Alors tu dis NON et tu t'y tiens.

Si il n'est pas content il part. Si il te quitte c'est qu'il ne veut QUE du sexe et ne t'aime pas.

Il a quel âge exactement ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
3
maximuim Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 2
15 févr. 2015 à 18:44
exactement vrai lafouine je suis absolument d'accord avec vous.
si la fille ne veut pas , alors le mec ne doit pas le forcer et s'il part c'est parce que c'est quelqu'un qui n'est interessé que par le sexe
0