Info divers

Helpmeplease - 15 févr. 2015 à 00:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 févr. 2015 à 01:05
Bonjour a tous, voila 10 mois que je suis avec ma copine (nous avons tous les deux 15 ans) et nous souhaiterions passer a des choses "un peu plus sérieuse". Voila plusieurs fois que l'on se voit et que l on fait des débuts de préliminaire. Je souhaiterai donc vous demander comment arriver au cunilingus(je me suis deja renseigné des différentes technique mais je voudrais savoir comment approcher ma bouche de son organe sans passer pour un porc) mais aussi si vous savez comment en arriver à enlever ses sous vêtements car elle est très timide.
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 févr. 2015 à 00:51
Bonjour

Tu ne fais RIEN sans lui en avoir parler AVANT et lui avoir DEMANDE son avis !
Sinon c'est agression sexuel , voir viol !

Elle n'est à priori pas prête pour ça . Alors tu ne fais RIEN !
0
Ca ne serait pas du viole car a chaque fois qu on se voit ou presque on est très très proche et cela ne la dérange absolument pas :) mais effectivement je lui en parlerai avant, merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 févr. 2015 à 01:05
Elle doit répondre d'un OUI franc et clair .
Sinon tu ne la touche pas.

Si elle répond " si tu veux " "comme tu veux " si tu en as envie " "oui (sans grande conviction) " etc.... Tu ne la touche pas !

C'est qu'elle n'est pas vraiment prête.

Et aucun cunnilingus sans avoir fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Pas de rapprochement sexuel sans contraception non plus.
0