Odeur malgré ma propreté

. - Modifié par samgunsjovirow le 4/04/2015 à 22:54
Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 00:25
Bonjour,
Svp j'ai besoin de votre aide depuis pres d 10 ans j'ai une odeur vaginal malgré ma propreté je me lave 3 a 4 fois par jour. J'ai tjs secretions sur ma culotte. Je suis devenue complexé. Tout le monde croit que je suis sale.j'ai pas d'infection et aucun gyneco m'a trouvé des remèdes. Je suis d'un pays arabe.je n connais aucun gyneco francais. J'espere que vs pouvez m'aider a demander un medecin francais. Je m'isole des gens pr ne pas etre critiqué par eux
A voir également:

1 réponse

Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
Modifié par Sanax45 le 5/04/2015 à 00:26
Bonsoir,

J'ai eu quelques soucis l'année dernière pensant que j'avais une mycose vaginale, finalement non, mais je sentais parfois une odeur désagréable ce qui me répugnais et j'avais peur d'avoir quelque chose de grave, j'ai été en pharmacie, car le mycoHydralin prescrit par mon médecin ne me faisait aucun effet, la pharmacienne m'a conseiller un traitement sans ordonnance pour une " reconstruction " de la flore vaginale, c'était sous forme de petites gélules, sur une durée de 8 à 15 jours. Essai d'aller en pharmacie peu etre aussi?

Mon cas était bien moins alertant que le tiens, mais Si ça peu t'aider...
0