Les regrets

Elibertir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par joraline le 5/04/2015 à 21:52
Elibertir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 08:08
Bonjour,
Je suis âgée de 20 ans et j'ai eu mes premières relations sexuels à 13 ans.
Sincèrement, je ne peux pas vous dire qu'elle était ma mentalité à cet âge la mais aujourd'hui je regrette pas mal de mes expériences même si j'ai toujours été consentente à tout mes rapports.

J'ai toujours eu (jusqu'à il y a 4 mois en arrière) des relations sérieuses à quelques mois d'intervalle entre les relations (3). Mais seulement avec ses garçons, je n'arrivai pas à avoir de relations sexuels sur la longue durée, en gros les 2 premiers mois tout allaient bien mais ensuite ça se dégradaient et si le garçon avait le malheur de me caresser ou de me demander d'avoir un rapport avec lui je me mettai à pleurer et la seule chose que je voulai c'est l'ignorer au maximum.
Heureusement ils ont tous été compréhensif et ils ne m'ont jamais vraiment forcé.

Malgré tout les relations avec ses garçons n'ont pas durés.
Par contre entre deux relations sérieuse j'ai la chance d'avoir un rapport sexuel avec des hommes qui se sont très bien déroulé et ou je me sentai revivre. Bien sur c'était plutôt des coups "d'un soir".

Et puis j'ai consulté une sexologue qui m'a tout simplement ouvert les yeux: je suis jeune et je dois profiter de la vie, tout ses garçons n'étaient juste pas les bons.

Désormais, je suis célibataire. Je profite de sortir et faire un peu la fête, mais j'ai eu des rapports en ayant un peu trop bu avec deux garçons ses 4 derniers mois et la je crois que c'est la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Je pensai que mon problème était envolé mais maintenant je me sens souvent sale et mon dieu si je regrette de l'avoir fais... Je suis un peu perdue dans tout ce que j'ai vécue, sincèrement je me considère souvent comme une... . Si un garçon me dis qu'il me trouve mignonne je me bloque tout de suite et je lui dis d'arrêter ses *c^^^^îes et que je suis pas celle qu'il pense que je suis, je ne vaus pas la peine d'être avec un type gentil puisque moi même je m'estime comme quelqu'un qui n'est que bonne pour donner du plaisir sexuel aux hommes...
J'admire ses filles qui ont 18-20 ans et qui attendent la bonne personne.



J'ai besoin d'accepter ce que j'ai fais, mais j'ai aussi besoin de conseil et de réconfort...

Mon texte est long, désolé, j'éspère qu'il y a de bon lecteur(trice) ici et si quelqu'un se reconnaît dans ce texte je discute volontier avec, des filles de préférence :) merci !

***J'ai rétabli ton texte happé par le robot, attention aux mots employés.
La modération


*

1 réponse

star444 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
Modifié par star444 le 5/04/2015 à 22:47
Bonjour,
Tu aimeras sans doute effacer ton passé et corriger tes fautes , mais c'est pas possible , tu dois faire face , t'as toute la vie devant toi , tourne de page ou même de livre , la faute est humaine , tu te lève demain , dis-toi que je vais changer , que le passé c'est le passé , que la vie continue , fais une pause dans ta vie sexuelle , quand tu trouve quelqu'un de bon sérieux , raconte lui pour qu'il t'aide et qu'il te conseil et te console sinon si tu veux pas partager ton passé fais une croix dessus et recommence ta vie , il n'est jamais tard , courage ...
0
Elibertir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 08:08
merci beaucoup pour ta réponse, oui je pense que c'est le mieux à faire, je vais faire une pause et ensuite on verra :) bonne journée
0