Moyenne de rapport des moins de 30 ans?

uneinconnueduweb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 17:43
Elmidea Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:06
Bonjour,
Alors voilà, je me lance sur le net.
J'ai 21 ans, je suis étudiante, et mon copain travail dans l'éducation et a 28 ans.
Cela fait un an que je suis avec ce garçon, que j'aime, et nous habitons ensemble depuis 3 mois. Sur ce plan pas de souci, on se dispute rarement et on vit dans de bonnes conditions. Simplement voilà, quelques choses m'agacent, nous n'avons que rarement des relations sexuelles, et chaque fois, à mon initiative. Au début, ça n'était pas comme cela on le faisait bien plus souvent, puis ça a changé. Au départ je me disais que c'était parce qu'il était fatigué, puis parce qu'on habitait pas chez nous et que ça le dérangeait. Mais finalement toujours rien ^^
Quand je lui demande si j'ai changé physiquement ou bien si je lui plais toujours, il me répond que oui. La semaine dernière il m'a même demandé en fiançailles... Je ne comprends pas... Et je ne suis pas sûre de pouvoir continuer ainsi...
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il est envie de moi.

1 réponse

Elmidea Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 3
5 avril 2015 à 19:06
Bonjour,

J'ai une amie qui était dans la même situation, elle a exprimé son mal être à son copain. Il n'avait pas remarquer qu'elle avait plus de besoins que lui.
Certaines personnes ont des envies plus fréquentes que d'autres, après lui en avoir parler, il s'est motivé à avoir des rapports plus fréquents pour ne pas la perdre.

Parle lui c'est la seule solution que je vois.

+
0