Risques de grossesse ?
Mimi69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu mes règles le 23/01/15 pour la dernière fois entre temps moi et copain avons eu des rapport non protéger mais sans pénétration mes avec les habits des frottement cela a durer 2mois et j'ai eu un retard de règles qui sont arriver que le 31/03/15 donc j'étais soulager mais a mon cinquième jour de règles mon copain et moi nous nous somme frotter en sous vêtements et il ya du liquide qui est sortit
Est ce possible que je sois enceinte ?
Titre "Questions sans reponse" modifié. La modération.
Alors voilà j'ai eu mes règles le 23/01/15 pour la dernière fois entre temps moi et copain avons eu des rapport non protéger mais sans pénétration mes avec les habits des frottement cela a durer 2mois et j'ai eu un retard de règles qui sont arriver que le 31/03/15 donc j'étais soulager mais a mon cinquième jour de règles mon copain et moi nous nous somme frotter en sous vêtements et il ya du liquide qui est sortit
Est ce possible que je sois enceinte ?
Titre "Questions sans reponse" modifié. La modération.
A voir également:
- Risques de grossesse ?
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1° les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements donc risque 0 de grossesse/MST
2° tu perdras ta virginité le jour ou tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
3° j'ai un mal de ventre et mes règles se sont un peut stopper
le stress peut donner cela
Sauf que vous étiez habillés...
Ce serait mieux de discuter de contraception et préservatifs plutot que de stresser pour rien.
:)