J'aime une fille mais voilà. ......

Fermé
RazMocke Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par RazMocke le 6/04/2015 à 23:43
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 avril 2015 à 23:51
Bonjour j'ai 13 ans et je suis dingue d'une fille belle gentille et attentionné mais voilà je suis trop timide et hypersensible don j'ai envie de lui parler mais elle habite à 30 km de chez moi et elle n'est pas dans le même collège que moi mais celui de mon cousin et elle a demandé mon numéro mais elle n'a pas l'air intéressé ou alors elle ne le montre pas mais je veux lui envoyer une lettre pour se donner un point de rendez vous mais j'ai peur d'un gros "Non je préfère qu'on reste ami et que mes émotions prennent le dessus et de ne rien répondre face à sa et de paraître pour un faible comme la communauté d'aujourd'hui pense des hypersensibles ou de simplement être trop timide de lui dire. A et dernière chose j'en connais beaucoup d'elle on se parle beaucoup par SMS donc je la connaît et elle me connaît mais j'ai peur en général voilà ? . Merci de répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
6 avril 2015 à 23:51
Bonjour,

Aucun problème de santé, le forum ne traite pas le courrier du coeur.
0