Problème de décalottage

Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

Depuis petit, je ne peux pas me décalotter, sûrement parce que mes parents ne l'ont jamais fait à ma naissance.
Aujourd'hui, donc, j'en suis incapable. On pourrait penser que c'est une phimosis, mais, je me suis renseigné, et je n'ai pas les symptômes de ce problème. En effet, je ne ressens aucune douleur lors d'une érection, et je peux me masturber sans problème, pas de problème quand j'urine, etc.
En fait, la peau semble être suffisamment pour que je ne me décalotte pas même en érection.
Mais, je suppose que cela peut poser problème lors des rapport sexuels, donc j'aimerais savoir comment je peux réussir à le faire...

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

Bonjour

Si le prépuce est trop étroit pour décalotter c'est un phimosis .
1
Anonyme

Mais justement, il est non plus trop étroit j'ai l'impression... J'ai l'impression qu'en "forçant" un peu, en étirant, ça peut le faire...
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

Alors entraine toi à le décalotter sous ta douche .
0
Anonyme

Ca pourrait régler le problème rapidement ?
J'ai essayé, pour la première fois, et j'arrive sans forcer mais doucement (parce que j'ose pas), à atteindre plus de la moitié du gland.
Vraiment, j'ose pas, j'ai l'impression que je peux me faire mal, que le frein peut casser, et puis mon gland est sensible du coup...
J'ai aussi peur d'en arriver à un paraphimosis...
0

Arrête de cogiter et décalotte le tous les jours sous ta douche :)

Normale que le gland soit sensible puisqu'il est toujours caché .
0
Âne Aunime

Oui, je sais bien pourquoi il est sensible.
Mais, en faisant cet exercice tous les jours, ça va définitivement s'arranger ?
Et puis, je n'ai pas de risques, pour le frein par exemple ?
0