Problème pendant l'acte

bylel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 21:14
bylel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 22:30
Bonjour, je poste sur ce forum car quand je fait l'amour avec ma copine elle me dit qu'elle ce contracte et du coup elle a mal a chaque fois que je m'enfonce. Je pense que sa peut venir de son hymen qui serrait elastique et qui du coup ne serrait pas bien dechirer (peut-etre) car quand je l'est fait pour la premiere fois je n'est sentis aucune resistance. Merci d'avance pour vos reponses et bonne journee a tout le monde

1 réponse

Bonsoir,

Si elle ce contracte c'est a cause de ca qu'elle a des douleurs.

Soyez plus doux avec elle afin qu'elle soit le plus détendu possible.

Les douleurs viennent ni plus ni moins de son appréhension.

Vous pouvez aussi essayer le massage avant un calin pour la détendre.
0
bylel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 22:30
Bonsoir, je suis déjà doux elle je la masse aussi mais rien ni fait j'ai essayer de vraiment y aller doucement(ce que j'arrive a faire) mais le probléme vient vraiment de son apprehension comme vous dites et j'ai aussi remarquer que sa vient de la facons dont je me positionne plus je suis pret d'elle moin elle en a plus je suis loin plus elle en a. Merci de votre reponse en tout cas.
0