J'ai 14 ans, j'ai un sex friends et on va coucher ensemble...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
Messages postés
74876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
J'ai 14 ans et un sex friends 15 ans ... de base c'est sensé resté secret du coup bah je peux pas demandé des conseils a des amies ... je suis perdue j'ai peur de la première fois quoi ... et quand j'essaie de lui dire sa bah on change vite de sujet mais je suis plus rassurer quand j'entends sa voix alors je lui demande de m'appeler mais il veut pas ... j'ai vraiment envie lui aussi mais sa me fais un peu peur ... de plus je suis assez chatouilleuse mais j'sais pas quoi faire et il veut absolument le faire chez moi ... j'ai pas peur de l'acte en lui même mais de ses réactions si juste après il va me lâcher ou si il va dire a tout le monde parceque j'ai déjà une mauvaise réputation en plus de tout sa jai des sentiments pour lui du coup qu'il me dise tcho ou qu'on s'engueule plus rapidement après, sa me ferait plus mal ...
Repondez vite :$

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
4
14ans c'est beaucoup trop jeune pour une relations sexuelle surtout en tant que "sex friends," déjà une première fois c'est trop important c'est celle dont tu te souviendras q vie..... Puis après ce genre de petit jeu peut se faire avec un peu plis d'expérience et de maturité (sans méchanceté) garde ta première fois pour celui que tu aimeras b
Vraiment et surtout que ce soit réciproque
Je l'aime .. et je sais pas, quand je me suis mise en couple avec mon meilleur ami juste après d'avoir aretter le sex friends avec il a pas aimé et ensuite j'ai quitter mon meilleur ami parce que il etais violant et on a repris parce que sa nous manquait quoi .. et pourtant j'ai vraiment envie
Messages postés
74876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
8 972
Bonjour.

" si juste après il va me lâcher ou si il va dire a tout le monde parceque j'ai déjà une mauvaise réputation "

Et oui, le risque est bien là.

Tu es vraiment un peu jeune.
Ce qui sera important à faire, à ton âge, c'est de prendre contact avec le Centre de Planning Familial où tu pourras discuter en toute tranquillité et confidentialité sur tes intentions/doutes et surtout autour de la contraception pour te protéger, au cas où, d'un risque de grossesse.
Et avant de commencer quelque relation que ce soit et avec qui que ce soit, un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) est absolument nécessaire ! Cela concerne le " sexfriend " aussi. Il faudra donc y aller ensemble .....
Tu dois y discuter aussi au sujet du vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Prend donc rendez-vous avec le Centre proche de ton domicile.
Voici un lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 422
Bego, il faudrait plutôt préciser l'équivalent des centres de PF, mais en Suisse !

Une liste ici => http://www.google.fr/...
Messages postés
74876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
8 972
Merci pour cette précision.... je l'avais pourtant bien vu qu'elle postait de la Suisse...
C'est la canicule ....
En tout cas les Centres de Planning Familial assument le même rôle .
Le problème c'est qu'il y a une date prévu pour bientôt et ça me stress parce qu'il veut pas trop parler ...
Messages postés
74876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
8 972
Tant que tu n'es pas sûre de toi et que tu n'as pas pris les devants dans le sens de ta protection personnelle, tu n'acceptes rien !