J'ai 14 ans, j'ai un sex friends et on va coucher ensemble...

myly_27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 21:15
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2015 à 19:45
J'ai 14 ans et un sex friends 15 ans ... de base c'est sensé resté secret du coup bah je peux pas demandé des conseils a des amies ... je suis perdue j'ai peur de la première fois quoi ... et quand j'essaie de lui dire sa bah on change vite de sujet mais je suis plus rassurer quand j'entends sa voix alors je lui demande de m'appeler mais il veut pas ... j'ai vraiment envie lui aussi mais sa me fais un peu peur ... de plus je suis assez chatouilleuse mais j'sais pas quoi faire et il veut absolument le faire chez moi ... j'ai pas peur de l'acte en lui même mais de ses réactions si juste après il va me lâcher ou si il va dire a tout le monde parceque j'ai déjà une mauvaise réputation en plus de tout sa jai des sentiments pour lui du coup qu'il me dise tcho ou qu'on s'engueule plus rapidement après, sa me ferait plus mal ...
Repondez vite :$
A voir également:

2 réponses

questiondjour Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 6
1 juin 2015 à 22:35
14ans c'est beaucoup trop jeune pour une relations sexuelle surtout en tant que "sex friends," déjà une première fois c'est trop important c'est celle dont tu te souviendras q vie..... Puis après ce genre de petit jeu peut se faire avec un peu plis d'expérience et de maturité (sans méchanceté) garde ta première fois pour celui que tu aimeras b
Vraiment et surtout que ce soit réciproque
6
Je l'aime .. et je sais pas, quand je me suis mise en couple avec mon meilleur ami juste après d'avoir aretter le sex friends avec il a pas aimé et ensuite j'ai quitter mon meilleur ami parce que il etais violant et on a repris parce que sa nous manquait quoi .. et pourtant j'ai vraiment envie
0