1 réponse
Bonjour
Pourquoi avoir des rapports si tôt ?
C'est beaucoup trop jeune :)
Attends encore quelques années :)
Et de toutes façon , tu ne fais rien sans contraception, et test de dépistages mst faites pour les 2 .
Pourquoi avoir des rapports si tôt ?
C'est beaucoup trop jeune :)
Attends encore quelques années :)
Et de toutes façon , tu ne fais rien sans contraception, et test de dépistages mst faites pour les 2 .