Infection urinaire
Fanny
-
Ilhem75 Messages postés 12 Statut Membre -
Ilhem75 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mardi et depuis je sens une gêne faible en allant uriner mais là aujourd'hui elle est plus forte je croit bien que j'ai une infection urinaire ( je vais constamment au toilette pour uriner que quelque goutte, j'ai mal au bas du ventre et j'ai quelque saignement. ).
Je me demande combien de jour cela peu durée?
J'en ai pas encore parler a mon copain a cause de la distance et j'ose pas lui dire au téléphone est ce que vous penser que lui ressent une gêne particulière ?
J'ai un problème j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mardi et depuis je sens une gêne faible en allant uriner mais là aujourd'hui elle est plus forte je croit bien que j'ai une infection urinaire ( je vais constamment au toilette pour uriner que quelque goutte, j'ai mal au bas du ventre et j'ai quelque saignement. ).
Je me demande combien de jour cela peu durée?
J'en ai pas encore parler a mon copain a cause de la distance et j'ose pas lui dire au téléphone est ce que vous penser que lui ressent une gêne particulière ?
A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques