A voir également:
- Implanon et des pertes de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour j'ai eu presque le même problème que toi , sauf que moi c'était dès le début. J'ai quand même sur conseil de mon gynéco de l'époque gardé l'implanon pendant un an. J'en ai eu marre de ces saignements marronnasses continuels, au bout d'un an j'ai consulté et lui ai demandé de me le retirer.
J'ai changé de gynéco , celle-ci m'a dit que je n'aurai pas dû attendre autant de temps et le faire retirer bien avant.
Mon ancien gynéco aurait dû me faire faire des analyses avant et pendant pour voir , et surtout m'écouter. Ce qu'il n'a pas fait.
Je te conseille d'aller consulter ton gynéco, ne reste pas avec ça , je comprends tout fait les répercussions que ça peut avoir sur la vie sexuelle.
J'ai changé de gynéco , celle-ci m'a dit que je n'aurai pas dû attendre autant de temps et le faire retirer bien avant.
Mon ancien gynéco aurait dû me faire faire des analyses avant et pendant pour voir , et surtout m'écouter. Ce qu'il n'a pas fait.
Je te conseille d'aller consulter ton gynéco, ne reste pas avec ça , je comprends tout fait les répercussions que ça peut avoir sur la vie sexuelle.
1 août 2010 à 15:39
10 août 2010 à 13:39
Elle me conseille de prendre en plus du Nogest pour arrêter les saignements, ce médicament est tout de même fortement déconseillé pendant l'allaitement je n'ose donc pas trop le prendre..
Si d'ici un mois il a tjs des pertes elle m'a dit qu'il faudrait sans doute enlever l'implant, ce qui ne m'arrange pas vu le prix de ce contraceptif!!!
Je ne suis pas très contente qu'elle m'ai conseillé ce moyen de contraception vu le nombe de problème qu'il sucite!
17 août 2010 à 17:18
10 juil. 2015 à 13:16
10 juil. 2015 à 13:25