Enchaînement de deux plaquettes jasminelle

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes.
Je me tourne vers vous car j'ai enchaîné deux plaquettes de pillules (jasminelle 21comprimés) et que depuis une semaine (début de la seconde plaquette) j'ai des saignements réguliers tout au long de la journée. Es normal ? Dangereux ? Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette mauvaise expérience ou pourrai m'en apprendre d'avantage sur l'origine de ce désagrément ?

1 réponse


Bonjour

Ce sont des effets secondaires. Cf notice.

Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas l'enchaînement.... Dommage :(

2 solutions:

- soit tu la continues en sachant que tu peux saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

- soit tu la stoppes et tu fais une pause de max 7 jours. Ensuite tu recommences une plaquette ENTIERE. (La plaquette entamée tu la garde en plaquette de secours).

:)