Enceinte ou non?

MaureenLG - Modifié par MaureenLG le 10/07/2015 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 18:21
Bonjour,
alors voilà, cela fait quelques temps que j'ai l'impression de présenter les différents symptômes de la grossesse: douleurs aux seins, pression sur le ventre, quelques nausées, envie fréquente d'uriner, ventre gonflé légèrement..
Cependant j'ai eu mes règles à chaque fois, sauf la dernière fois où je les ai eues deux jours au lieu de cinq, et les symptômes habituels étaient présents.
Il faut savoir que je suis réglée par ma pilule contraceptive. Mais qu'un week-end où j'étais avec mon copain et que nous avions eu des rapports, j'ai eus un oubli; je l'ai prise à 6H00 du matin le lendemain au lieu de 23H00 la veille..
Pensez-vous qu'il serait possible que je sois enceinte?
Merci de me renseigner au plus vite ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 15:10
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
Leeloo Gé, par contre je n'ai pas la notice donc je ne sais pas..
0
Utilisateur anonyme > MaureenLG
10 juil. 2015 à 15:23
A lire: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Et à imprimer pour garder précieusement... la notice contient toutes les informations.

:)
0
Alors il n'est pas possible que je sois enceinte?
0
Utilisateur anonyme > MaureenLG
Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:53
quand tu fais un oubli de moins de 12H tu restes protégée...

tu as lu les effets secondaires aussi ?
0
Oui mais cela fait un bon moment que je l'utilise; ces symptômes sont tous neufs.
Enfin bon, je verrai bien, cela est peut être juste un dérèglement, plus qu'à voir aux prochaines règles qui devraient tomber la semaine prochaine.
Merci pour vos renseignements
0