15 ans mais amoureux d'un adulte de 21

#M2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 21:19
#M2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:23
Salut!
Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai tout de suite évaluer le physique de chacun. J'ai remarqué quelqu'un de passable avec une tête pas particulièrement belle mais loin d'être moche et un très beau corps assez pour que je puisse avoir des fantasmes sur lui (masturbation)... J'avoue que pendant les combats j'en profitais ! Mais cela ne semblait pas trop le déranger (peut être même apprécier) car je pense que je n'étais pas du tout discret ! Dans le vestiaire je crois qu'il a remarqué que j'essayais d'imaginer son entre-jambe (qui me semblait plutôt grand où en début d'érection), il mettait un caleçon blanc à chaque qui après la sueur devenait presque transparent... plus tard j'ai pourtant remarqué qu'il se mettait dos à moi... Avec le temps je crois que je le désir a laissé place à de l'amour, son visage qui me paraissait normal était maintenant sublime, sans parler de ses bras aux muscles saillants, ses touts petit poils autours de ses taitons, son torse musclés sans la présence du moindre poils, ses jambes ayant des poils juste assez pour que ce soit sexy sans que ce soit dégeus, l'odeur délicieuses de sa sueur! Brefff je l'adimirais ! Pendant trois séances d'affilés il m'a dit "t'es grand! Peut être plus que moi" comme s'il attendais quelque chose, je me suis qu'il voulait peut être que l'on fasse la taille afin que je me rapproche près de lui, alors à la 4e fois je l'ai fait, il y avait certes des personnes à côtés de lui mais quand je l'ai fait il a reculé d'un pas ... cette année il était en 2e année de pré pas le problème c'est que l'année après celle-ci il partait à Paris pour faire Polytechnique (c'est un élève brillant possédant un don en math) il m'a dit qu'il allait revenir presque jamais faire du sport avec nous. Le problème c'est que je ne peut pas me passer de lui c'est le premier garçon dont je suis tombé amoureux, il est d' une intelligence, j'ai beau avoir cherché je ne lui ai pas trouvé le seul défaut mais je le connais pas très bien
Je trouve cela alarmant de tomber amoureux de quelque de si âgé par rapport à moi! Pourtant je sais qu'il n'est pas possible car même s'il éprouve de l'amour pour moi aussi (ce qui est presque improbable car je ne pourrais jamais tombé amoureux d'une personne de 10 ans) il a conscience de la différence d'âge.
J'ai toujours l'impression de ne pas être à son niveau.
De plus j'ai été agressé sexuellement par quelqu'un d'à peu près son âge à l'âge de 10 12 13 ans (mais parents sont aux courrents) ... coïncidence ?
Merci d'avoir lu et de m'apporter si possible les réponses nécessaires !
A voir également:

1 réponse

chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 20:00
Bonjour ! Alors je pense que c'est une coïncidence, vu comment tu en parles tu a l'air vraiment amoureux effectivement. Est-ce qu'il t'a montrait des signes qui semblaient dire qu'il s'intéressait à toi ? Ou qu'il voyait que toi tu l'étais? Et si tu lui en parlais directement? S'il va partir autant essayer et se planter plutôt que de ne jamais savoir !
Tu peux très bien être bisexuel ou alors homosexel mais ça peut tout autant être un simple passage dans ta vie ! Quand on est ado on se cherche et on est curieux des nouvelles expériences ! Je connais bien ça!
Est-ce que tu es déjà tombé amoureux auparavant, d'une fille? Ou même un garçon?
0
Salut et merci d'avoir répondu !
Je pense qu'il a remarqué que j'étais bizarre mais il a peut être refoulé cette idée car il est âgé ! Parfois lui aussi en combat il semblait en profiter! (Mais après je me fais peut être des idées).Sinon pas trop de signe d'affection ou de désir et il osait pas me dire bonjour (ou il n'avait pas envie) quand j'étais avec des amis. Rien d'incroyable là dedans ! Je ne suis jamais tombé amoureux de garçon avant lui et presque chaque année je tombe amoureux d'une fille !
0
chouchou075802
10 juil. 2015 à 11:03
C'est normal, si tu as décidé de partager ton histoire c'est pour avoir des avis.
Donc oui c'est un peu bizarre, il a sûrement dû en rendre compte et il ne veut pas que tu te fasses des idées s'il est trop gentil avec toi.
Est-ce que c'est récent ? Et depuis que tu es amoureux de lui tu es toujours attiré par les autres filles (ou garçons?) ?
0
#M2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 > chouchou075802
10 juil. 2015 à 11:23
C'était cette année, l'année prochaine je le verrais peut être 5 ou 6 fois dans l'année ça le déchire mais je m'y suis fait ... C'est bizarre parce que un moment dans l'année quand j'étais sur lui je suis aussi tombé amoureux d'une fille mais pas autant que lui mais je continuais à éprouver de l'attirance physique pour des garçons de ma classe...
0