15 ans mais amoureux d'un adulte de 21

#M2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 21:19
#M2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:23
Salut!
Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai tout de suite évaluer le physique de chacun. J'ai remarqué quelqu'un de passable avec une tête pas particulièrement belle mais loin d'être moche et un très beau corps assez pour que je puisse avoir des fantasmes sur lui (masturbation)... J'avoue que pendant les combats j'en profitais ! Mais cela ne semblait pas trop le déranger (peut être même apprécier) car je pense que je n'étais pas du tout discret ! Dans le vestiaire je crois qu'il a remarqué que j'essayais d'imaginer son entre-jambe (qui me semblait plutôt grand où en début d'érection), il mettait un caleçon blanc à chaque qui après la sueur devenait presque transparent... plus tard j'ai pourtant remarqué qu'il se mettait dos à moi... Avec le temps je crois que je le désir a laissé place à de l'amour, son visage qui me paraissait normal était maintenant sublime, sans parler de ses bras aux muscles saillants, ses touts petit poils autours de ses taitons, son torse musclés sans la présence du moindre poils, ses jambes ayant des poils juste assez pour que ce soit sexy sans que ce soit dégeus, l'odeur délicieuses de sa sueur! Brefff je l'adimirais ! Pendant trois séances d'affilés il m'a dit "t'es grand! Peut être plus que moi" comme s'il attendais quelque chose, je me suis qu'il voulait peut être que l'on fasse la taille afin que je me rapproche près de lui, alors à la 4e fois je l'ai fait, il y avait certes des personnes à côtés de lui mais quand je l'ai fait il a reculé d'un pas ... cette année il était en 2e année de pré pas le problème c'est