Oublie de pilule

Opheliedvl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 10:18
Bonjour à tous, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'étais dans les pilules de règles mais j'avais pas mes règles.. Je les oublies moins de 12h je les prises immédiatement.. Je risque d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 09:22
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de MOINS de 12h ?
C'est quelle pilule ?

ATTENTION: les saignements de la pause/des placébos, ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance. Que tu en aies eu ou pas, tu reprends bien ta plaquette comme d'habitude.

:)
0
Ma plaquette Cest optilova, j'ai eu un rapport mercredi je crois, et c'était ma dernière pilule blanche, et j'ai oublié la première pilule rouge..
Euh je sais pas.. sur la notice il parle des oublie de pilule (blanches)
0
Utilisateur anonyme > Opheliedvl
10 juil. 2015 à 09:37
Extrait de la notice:
L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence. Jeter le comprimé rouge non pris.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
0
Opheliedvl > Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 10:10
Merci, mais ça ne répond pas à ma question au faite, parceque le jour ou jai du le rapport je ne les pas oublié jai juste oublié la première rouge, le fait que j'ai eu un rapport le jour d'avant, je pourrais tombé enceinte ou non?
0
Utilisateur anonyme > Opheliedvl
10 juil. 2015 à 10:11
Tu ne sais pas comment fonctionne la pilule ?

la pilule bloque l'ovulation... tant que toutes les pilules blanches sont prises correctement, ton ovulation est bloquée... et tu es parfaitement protégée.

la prise des pilules rouges n'a pas d'importance... elles existent pour te faire penser à prendre un comprimé par jour... mais si tu les jettes et fais une pause... ça revient au même...

:)
0
Merci, si mais je savais pas vu que c'était la dernière pilule ?
Merci
0