Brûlure au vagin après l'acte

Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - Modifié par DCI le 12/07/2015 à 18:53
 LatinaEspana - 14 juil. 2015 à 15:34
Bonjour, j'ai une étrange sensation de brûlure, une sorte de picotement au niveau de l'entrée du vagin après l'acte sexuelle. Mes activités sexuelles ne sont vraiment pas fréquentes (je n'ai que seize ans). La dernière relation que j'ai eu était hier et j'ai encore des brûlures. Ça me démange, et c'est légèrement rouge et gonflé à l'entrée du vagin.
J'aimerai aller voir le médecin si ça persiste, mais je n'ai pas envie que mes parents découvrent quoi que soit sur mes activités sexuelles, surtout qu'ils croient que je n'ai encore rien fait.
Aidez-moi s'il vous plaît, je panique un peu.
A voir également:

2 réponses

lolita123456uio Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 1
12 juil. 2015 à 18:43
Je peux te conseiller de trouver un planning familiale proche de chez toi, dy aller et au moins tu pourras voir un gynécologue qui te diras ce que c'est exactement et quoi faire :) la bas cest anonyme personne ne pourra savoir que ty est aller meme pas tes parents
Sinon ce que tu as je l'ai eu et sa persiste effectivement il faut un traitement une creme ect donc passe par un planning familiale si tu as peur :)
1
Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:46
Tu sais si le planning familiale est payant ou pas?
Sinon, merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme > Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 juil. 2015 à 19:03
Salut

Non tout est gratuit et anonyme pour les mineures.

Adresse ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0
Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 23:44
Merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 18:53
Bonjour,

Ca ressemble à une mycose vaginale, en attendant évites les rapports qui ne feront qu'empirer. Tu peux être sereine, une mycose vaginale peut arrivé chez une fille vierge, ce lien en est la preuve :
https://www.masanteintime.com/mycose-et-virginite-ca-existe/
Tu peux sans soucis consulté aussi le médecin de famille ou une gynécologue, ta maman peut très bien resté à la salle d'attente.
Faites le test de dépistage contre les IST tous les 2 au planning familial le plus proche et envisager un moyen de contraception.
0
Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:56
D'accord, merci beaucoup ! Pour les liens et tout ça, je vais y jeter un coup d'oeil !
Pas besoin de test de dépistage, on s'est protégé :)
0
Utilisateur anonyme > Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 juil. 2015 à 19:24
Pourquoi s'en privé ? c'est gratuit au moins vous serez fixé tous les 2 si vous envisagez plus dans votre relation. Le préservatif n'est pas suffisant, un herpès labial par exemple est une IST et peut se transmettre au partenaire, une plaie dans la bouche peut provoqué le sida et ce ne sont que quelques exemples... Alors allez y et envisagez tous les 2 un moyen de contraception après le test de dépistage au cas où il y est un incident avec le préservatif.
0
LatinaEspana Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
13 juil. 2015 à 13:20
Coucou ! J'ai eu le même " problème " que toi il y a 1 semaine. Une gêne permanente, pas vraiment de brûlures mais un inconfort constant. J'ai même perdu un peu de sang durant une journée. J'étais assez angoissée car pour les mêmes raisons que toi je ne pouvais pas en parler à ma mère et je me voyais mal aller au gynéco toute seule... je me suis rendu sur pas mal de site forum... et tous disait que lorsqu'un raport est plus " brutal" que d'habitude ça peut fragilisé les muqueuses, et ton vagin étant fragilisé réagit comme ça. J'ai donc attendu 5 jours avant de consulter et les douleurs du moins la gêne est parti toute seule. Mais j'ai une ingestion urinaire donc obligé de consulter pour le coup. Donc si tu n'as pas d'autres symptômes je te dirai d'attendre un peu genre 2 3 jours bien sûr si les douleurs sont vraiment insoutenables consulte ! Je ne dis pas que mon cas est valable pour tous me monde mais si mpn commentaire peut te rassurer tant mieux.
Des bises
0
Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 > LatinaEspana Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
13 juil. 2015 à 14:41
Salut, oui ton commentaire me rassure un peu, car la douleur est un peu partie aujourd'hui, je pense que d'ici demain ou après-demain je n'aurai plus rien !
En tout cas, ça me rassure que tu as été dans la même situation que moi, j'étais vraiment en panique hier, je pensais que je faisais une allergie ou quoi que ce soit...
Sinon, si dans le pire des cas je dois consulter, pour toi, ta mère a été mise au courant? Comment tu t'y es prise?
Merci ! Bisous
0
LatinaEspana > Louise7485 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
14 juil. 2015 à 15:20
Le tout c'est que tu n'es pas de douleur en hurinant ou au niveau de la vessie sinon c'est une infection urinaire ce qui s'est avéré être mon cas au final. J'ai simplement dit à ma mère ou j'avais mal je lui est décris etc même une fille Vierge peut attraper des choses à ce niveau là donc pas de stress tu ne seras pas démasquer. A la base ma mère m'avait prit un rendez vous mais j'ai annulé en voyant que la gêne partait petit à petit. Aujourd'hui je n'ai plus rien au niveau vaginal. Par contre un autre truc, je ne te cache pas que lorsque que tu auras à nouveau un rapport ( si vraiment tu as ressentit mes mêmes sensations vraiment désagréable et limite intenable ) tu aurais un peu peur lors de la pénétration en tout cas moi aprzs 1 et demi j'étais beaucoup stressé... si tu as d'autres questions hésite pas surtout !
0