Pilule après 48 heures
Vgtht05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
Modifié par Vgtht05 le 13/07/2015 à 16:38
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 17:02
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 17:02
A voir également:
- Pilule après 48 heures
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Jeune de 16 heures - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 16:31
13 juil. 2015 à 16:31
Bonjour
Donc tu n'es plus vierge... Peu importe qu'il soit rentré en entier ou non...
Oui pilule du lendemain en urgence par sécurité + prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements/règles entre temps.
:)
Donc tu n'es plus vierge... Peu importe qu'il soit rentré en entier ou non...
Oui pilule du lendemain en urgence par sécurité + prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements/règles entre temps.
13 juil. 2015 à 16:34
La pilule fais quoi ? C'est rien si j'ai les règles à la fin du mois ?
13 juil. 2015 à 16:37
la pilule du lendemain a pour unique but de retarder l'ovulation (si elle a pas déjà eu lieu) pour éviter la rencontre entre l'ovule et les spermatozoïdes... si fécondation se passe toutefois, elle ne fera aucun mal à l'embryon et la grossesse se poursuivra.
non après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.
13 juil. 2015 à 16:43
J'ai vu dans un forum que quand le préservatif se déchire il y a 14% de risques de tomber enceinte....
J'ai fais une douche vaginale(j'espère que ca a fais quelque chose) , je prendrais la pilule dans la soirée au cas ou si je vomis
13 juil. 2015 à 17:02
les spermatos atteignent le col en qq secondes à peine... et y vivent durant 5 jours en moyenne pour attendre tranquillement l'ovule...
c'est toi qui décide... soit bb est un drame et on va jusqu'au bout... soit vous pouvez accueillir un enfant, et advienne que pourra...