Pourquoi je n'assume pas que je suis homosexuel

marc670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 08:09
marc670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 08:44
Bonjour,
Depuis quelques années, j'essaye d'assumer le fait que je suis gay mais je n'arrive pas à franchir le pas, j'ai beau m'inscrire dans des sites mais dès que ça peut aller plus loin, je m'éclipse instantanément.
J'ai répondu à plusieurs test psycho pour savoir si j'étais homo, bi ou hétéro et à chaque fois toujours la même réponse même si je change certaines réponses aux questions posées le résultat est indéniable, je suis gay
J'ai toujours eu le contact facile avec les femmes et énormément de rapport avec elles mais j'avoue que je n'étais jamais bien car je cherchais toujours à rencontrer une autre femme
Enfant, j'avais un ami avec qui on aimait se balader nu, j'ai eu l'occasion de lui faire une fellation que j'avais vraiment aimer.
Adolescent, dès que j'étais seul, j'aimais m'enfoncer des objets dans l'anus et jouer avec eux, c'était mon plaisir secret et quand j'étais en société j'aimais le contact des femmes
Par après j'ai vécu avec un gay avec qui je me suis laisser caresser mais sans aller plus loin pourtant j'adorais ça
Maintenant je cherche des contacts avec des hommes mais j'arrive pas à passer le cap, pourtant dès que je pense à un homme nu, j'ai une érection bien plus forte que si c'était pour une femme et il ne se passe pas un jour où je ne joue pas avec mon gode
Alors pourquoi, je me demande que j'assume pas le fait que j'aime le plaisir anal et que j'aime les hommes?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 17:26
Bonjour,

"Alors pourquoi, je me demande que j'assume pas le fait que j'aime le plaisir anal et que j'aime les hommes?"
Probablement parce qu'être homosexuel n'est pas forcément facile à vivre selon le milieu dans lequel on évolue, ou l'éducation qu'on a reçue.
Plus généralement, malgré les avancées énormes réalisées depuis quelques années en Europe, on continue dans certaines sociétés de penser que l'homosexualité n'est pas une orientation normale.

Que penses-tu de cette explication ?
0
marc670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 08:44
merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit soit qui me freine, car comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà vécu avec des mecs gay, j'ai aussi été dans des clubs mais toujours en étant "hétéro". Je pense que ça vient des sites de rencontres où tu as l'impression d'être pris pour un morceau de viande si tu voies ce que je veux dire et puis je fais parfois des webcams (ça m'amuse beaucoup, le fait de me sentir regarder). Et puis dans l'entourage qui est hétéro 100 %, je sais que dès que j'ai le dos tourner, ils disent que je ne suis qu'un gay; c'est ça aussi le problème
C'est peut-être ça qui m'empêche de m'assumer???
0