Pourquoi je n'assume pas que je suis homosexuel
marc670
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
12 juil. 2015 à 08:09
marc670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 08:44
marc670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 08:44
A voir également:
- Pourquoi je n'assume pas que je suis homosexuel
- Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer ✓ - Forum Sexualité
- Je suis gay mais j'arrive pas à assumer ... - Forum Sexualité
- Mon fils est-il homosexuel? - Forum Sexualité
- J'ai 15 ans, je suis gay mais je ne sais pas comment l'assumer - Forum Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 17:26
12 juil. 2015 à 17:26
Bonjour,
"Alors pourquoi, je me demande que j'assume pas le fait que j'aime le plaisir anal et que j'aime les hommes?"
Probablement parce qu'être homosexuel n'est pas forcément facile à vivre selon le milieu dans lequel on évolue, ou l'éducation qu'on a reçue.
Plus généralement, malgré les avancées énormes réalisées depuis quelques années en Europe, on continue dans certaines sociétés de penser que l'homosexualité n'est pas une orientation normale.
Que penses-tu de cette explication ?
"Alors pourquoi, je me demande que j'assume pas le fait que j'aime le plaisir anal et que j'aime les hommes?"
Probablement parce qu'être homosexuel n'est pas forcément facile à vivre selon le milieu dans lequel on évolue, ou l'éducation qu'on a reçue.
Plus généralement, malgré les avancées énormes réalisées depuis quelques années en Europe, on continue dans certaines sociétés de penser que l'homosexualité n'est pas une orientation normale.
Que penses-tu de cette explication ?
13 juil. 2015 à 08:44
C'est peut-être ça qui m'empêche de m'assumer???