Bonjour voila j ai éjaculer dans mon caleçon le sperme était encore frais et je me suis assis sur une chaise
peut de temps apres je me suis leve m'a copine c assise sur la chaise ou j était assis y a t il des risque qu'elle tombe enceinte
Merci d avancent
vous avez déjà discuté contraception ?
préservatif ?
sexualité ?
tous les 2...
Paul
Non
Utilisateur anonyme
>
Paul
Vous comptez le faire ?
Parce qu'attendre bêtement qu'il y ait vraiment un risque n'est pas une bonne idée...
;)
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.
préservatif ?
sexualité ?
tous les 2...
Parce qu'attendre bêtement qu'il y ait vraiment un risque n'est pas une bonne idée...
;)