J ai 14 ans et envie de faire l amour trop jeune ou pas ?

NightBoss -  
 NightBoss -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai 14 ans et j'ai une copine depuis 3mois et j'ai une forte attirance pour elle , elle aussi enfin je crois elle me touche les faisse rien de bien méchant mes je ne ses pas si elle et d'accord de le faire et si ses pas trop jeune et surtout de sa réaction merci de me
Conseiller
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu es jeune encore quand même .
Tu as le temps :)
5
NightBoss

Oui mes le truck ses qu'elle a 16 ans et plein d amie a moi l ont fait a 13 ans et il n on rien eu et je ses pas si je devrais lui en parlais ou pas et surtout de passer à l acte aide moi svp
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > NightBoss

Et tu n'es pas eux et elle n'est pas elles :)

Tu es encore vraiment jeune pour ça .
Attends donc encore .

A partir du moment ou tu te pose la question c'est que tu n'es pas encore prêt pour ça :)
0
NightBoss > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour se conseille
0
aidezmoiplzsvp Messages postés 10 Statut Membre

Jai ton age et je pense que tu es jeune pour ce genre de chose Mais! L'âge moyen du premier rapport sexuel est a 17 ans il me semble et sil est a 17 cela veut dire que certain on franchi le pas avant ! Laisse toi le tant de reflechir toi et ton amie ! Reflechissez bien car une 1ere fois ce nest Qu'une fois!
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Idem pour toi, merci de ne pas répondre sur le forum, trop jeune, pas suffisamment d'expérience et de connaissance.
Laisse les adultes le faire.

La modération
0