Faire l'amour sans préservatif pendants les règle
fidji
-
18 juil. 2015 à 20:52
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2015 à 08:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2015 à 08:57
A voir également:
- Faire l'amour sans préservatif pendants les règle
- Faire l'amour sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
3 réponses
Tueviie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
1
21 juil. 2015 à 13:27
21 juil. 2015 à 13:27
Normalement non.... Si c'est en pleins milieu des règles encore moins.
J'avais déjà poser la question à un médecin avec ma copine est sa réponse étais négative peut être devrais je changer ? Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
J'avais déjà poser la question à un médecin avec ma copine est sa réponse étais négative peut être devrais je changer ? Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
21 juil. 2015 à 13:32
21 juil. 2015 à 13:32
Bonjour
Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
Ca veut juste dire que tu as eu la chance que ta copine n'ovule pas à ce moment là, mais ce n'est pas parceque ça ne lui est pas arrivé que ça n'arrive pas à d'autres femmes
Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
Ca veut juste dire que tu as eu la chance que ta copine n'ovule pas à ce moment là, mais ce n'est pas parceque ça ne lui est pas arrivé que ça n'arrive pas à d'autres femmes
Tueviie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
1
21 juil. 2015 à 23:20
21 juil. 2015 à 23:20
C'est très improbable. Il faudrait que votre cycle menstruel (la période comprise entre le premier jour de vos règles et le premier jour de vos règles suivantes) soit très court. Cela voudrait dire que votre date d'ovulation correspondrait à peu près à la date de début de vos règles, surtout si vos règles ont tendance à durer longtemps. Site babycenter.
Je peux continuer encore et encore donc évitée d'agresser les gens la prochaine fois merci !!
Je peux continuer encore et encore donc évitée d'agresser les gens la prochaine fois merci !!
Utilisateur anonyme
>
Tueviie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
Modifié par Strumpfette le 22/07/2015 à 06:28
Modifié par Strumpfette le 22/07/2015 à 06:28
Evite de croire tout ce que tu lis.... L'ovulation peut debarquer n'importe quand... Et les spermatos vivent 5 jours en moyenne dans le corps de la femme... Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit un rapport pour qu'il y ait risques...
Quant aux regles rien a voir avec l'évacuation de l'ovule non fécondée... Les regles c'est l'évacuation de l'endomètre seulement...
dans un cycle classique il n'y a que 7-10 jours possibles pour tomber enceinte (20% de chance par cycle)... Donc si vous vous protégez pas, c'est juste de la chance...
;)
Quant aux regles rien a voir avec l'évacuation de l'ovule non fécondée... Les regles c'est l'évacuation de l'endomètre seulement...
dans un cycle classique il n'y a que 7-10 jours possibles pour tomber enceinte (20% de chance par cycle)... Donc si vous vous protégez pas, c'est juste de la chance...
;)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
22 juil. 2015 à 08:57
22 juil. 2015 à 08:57
C'est très improbable. Il faudrait que votre cycle menstruel (la période comprise entre le premier jour de vos règles et le premier jour de vos règles suivantes) soit très court.
Tu iras dire ça à une des contributrices du forum, qui est tombée deux fois enceinte pendant ses règles.
Tu iras dire ça à une des contributrices du forum, qui est tombée deux fois enceinte pendant ses règles.