Faire l'amour sans préservatif pendants les règle

fidji - 18 juil. 2015 à 20:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2015 à 08:57
Bonjour, j'ai fait l'amour sans préservatif pendants que j'ai règle, Es que je peut tomber enceinte ?
Merci de me répondre au plus vite..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 06:50
Bonjour

Oui bien sure. C'était quand ?

;)
0
bonjour
risque de grossesse et, bien plus grave, de mst
quand a eu lieu ce rapport ?
0
Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
21 juil. 2015 à 13:27
Normalement non.... Si c'est en pleins milieu des règles encore moins.
J'avais déjà poser la question à un médecin avec ma copine est sa réponse étais négative peut être devrais je changer ? Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
-2
c'est totalement FAUX
une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles
"en plein milieu des règles encore moins"
n'importe quoi
effectivement, il faut changer de médecin
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2015 à 13:32
Bonjour

Mais bon j'aurais déjà étais papa plusieurs fois si c'etais le cas ^^
Ca veut juste dire que tu as eu la chance que ta copine n'ovule pas à ce moment là, mais ce n'est pas parceque ça ne lui est pas arrivé que ça n'arrive pas à d'autres femmes
0
Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
21 juil. 2015 à 23:20
C'est très improbable. Il faudrait que votre cycle menstruel (la période comprise entre le premier jour de vos règles et le premier jour de vos règles suivantes) soit très court. Cela voudrait dire que votre date d'ovulation correspondrait à peu près à la date de début de vos règles, surtout si vos règles ont tendance à durer longtemps. Site babycenter.
Je peux continuer encore et encore donc évitée d'agresser les gens la prochaine fois merci !!
0
Utilisateur anonyme > Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
Modifié par Strumpfette le 22/07/2015 à 06:28
Evite de croire tout ce que tu lis.... L'ovulation peut debarquer n'importe quand... Et les spermatos vivent 5 jours en moyenne dans le corps de la femme... Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit un rapport pour qu'il y ait risques...

Quant aux regles rien a voir avec l'évacuation de l'ovule non fécondée... Les regles c'est l'évacuation de l'endomètre seulement...

dans un cycle classique il n'y a que 7-10 jours possibles pour tomber enceinte (20% de chance par cycle)... Donc si vous vous protégez pas, c'est juste de la chance...

;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juil. 2015 à 08:57
C'est très improbable. Il faudrait que votre cycle menstruel (la période comprise entre le premier jour de vos règles et le premier jour de vos règles suivantes) soit très court.
Tu iras dire ça à une des contributrices du forum, qui est tombée deux fois enceinte pendant ses règles.
0