Les discussions

Ses a propos de ma virginité

Bonjour, J'ai un petit problème . Dans ma famille notre religion on doigt être vierge avent de se marier mes mon marie a voulu que je me mets deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Taille de penis

Bonjour j'ai 15 ans et 7 mois et mon pénis mesure 17cm et 13.5cm de circonférence en érection et voulais savoir si tout ça était normal et pas trop gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
123

Petits problemes au penis

Bonjour, Alors j'ai 16 ans et pour ce qui est de mon penis j'ai plusieurs petit problemes non grave mais qui me generont quand je serais avec une co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Mon penis est il normal ?

Bonjour, Mon penis fait 2cm au repos et 3cm en éréction est-ce normal PS: j ai 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Rapport sexuel aidez moi

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions car j'ai déjà falli avoir un rapport sexuel or j'ai 13 ans mais j'ai un coup de mou j'ai besoin de savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
DCI

Premiere fois douleur

bonjour tout le monde! il y 5 jours jai fait ma première fois mais ça n'est pas rentré totalement et jai eu très mal cependant je n'ai pas saigné, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Energizor

Je n'arrive plus à avoir une érection

Bonjour, j'ai seulement 15 ans et cela fait environ 1 semaine que je n'ai plus d'érection, même quand je me masturbe j'arrive à éjaculer mais je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
AppleDude

Brûlures

Bonjour je vous contacte au sujet de ma copine , pendant nos rapports elle sens comme une brûlures au niveau des lèvres et puis un moment on ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge pénis, douloureux

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques mois j'ai un bouton rouge d'environ 1cm pas plus, il est rouge avec une pointe de blanc sur le dessus, ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

25ans 6 mois de relation déjà lasser

 Fermé

Bonjour, Mon couple voi des difficulté depuis quelque temps Nous sommes ensemble depuis 6 mois Au début aucun soucis mais depuis 4 mois les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

J'ai toujours envie de faire ...

Bonjour, J'ai 17 ans je viens ici aujourd'hui car j'ai toujours l'envie de faire l'amour je pourrais tirer sur tout ce qui bouge , je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
misterpimp

Pourquoi mon penis n’évolue pas

Bonjour, J’ai 13 ans est-demi et mon penis fais 4 cm en erection et j’ai peur car j’ai une petite amie

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Energizor

Petit pénis

Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm au repos et 9 en érection es-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Energizor

Grossir et agrandir mon pénis

 Fermé

Bonjour, Moi ces Abdoul j'ai 22 ans et j'ai un petit et court pénis comment faire pour le faire grossir et agrandir

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Jai attraper la chlamydia

Bonjour, j'ai attrapé une chlamydia une sorte de itss, de mon ex jai faite lamour avec une semaine apres sans le connaitre et sans comdon, et la...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon gland ne sort pas du tout

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne peut pas faire sortir mon gland quand j'essaie de le décalotter sa fait une sensation désagréable et une petite douleur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein du penis

Bonjour, j ai 14 ans est je vais avoir mon premier rapport sexuel (je suis sur de le faire) je voudrais savoir comment on sait si sont frein est trop ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Forprov

Petit penis

Bonjour, Je veut savoir si on peut donné du plaisir a des femmes avec un penis de 9à10cm de longueur de 2.5 a3cm de diametre...je suis un homme de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Toujours vierge?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber il y a quelques jours.. Au début ça commençait par des couvertures et coussins, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Juste le fait d’être pénétré me fait mal

Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai essayé d’avoir mon premier rapport avec mon copain, mais à peine rentré j’ai une énorme douleur. J’ai l’impression qu’on...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sab696

Mon pénis a des boutons

Bonjour,l autre jour j ai observer mon pénis et j ai remarqué des petit boutons jaunes a l intérieur quelques fois celui ci me fais mal mais ça va bre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
sab696

Virginité

Bonjour, je suis une fille de 16ans, ça va bientôt faire 1 ans que je suis en couple avec mon copain et comme dans tout les couples il y a le sujet de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Gay

Bonjour,Je voulez savoir si j'étais gay en ce moment je me pose cette question(j'ai 14 ans) mais pourtant les deux personnes de mon age qui on voulu m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
ClementK

Problème de masturbation féminine

 Fermé

Bonjour, je vous expose le problème. Quand je me touche, avec les doigts ou objet, je ne ressent rien. Ni au clitoris, ni rien. Je n'arrive pas à me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Douleurs à l’entrée du vagin

Bonjour, bonjour à tous voilà j’ai un problème qui commence à me peser. Cela fait plus d’1an que j’ai des relations sexuelles avec mon petit ami et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

J'aime un mec

 Fermé

Bonjour, Je ne dirai pas mon nom mais j'ai 11 ans et à chaque fois que je vois mon petit ami j'ai envie de faire l'amour est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Présence de petit bouton autour du penis

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. j'ai des petit bouton bizarre autour de mon penis. ça fera deux semaines ! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Au milieu de la decalottation mon gland me faitmal

Bonjour, j’ai un problème, j’ai 14 ans bientôt 15 j’arrive à me décapoter jusqu’a La moitié a peu près. Une fois à la moitié mon gland me fait une sen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Bout de peau collé au gland

 Résolu

Bonjour, je tenais à dire que tout simplement en 2018 cela fonctionne toujours et c’est normal. Non plus serieusement j’ai 14 ans et je viens à l’inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Première fois, envie mais bloquée

Bonjour, cela fait presque un ans que je sors avec mon copain le sex n'est pas un sujet tabou entre nous. J'ai envie d'aller jusqu au bout avec lui ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Est ce que la maturbation cause des boutons

Bonjour, Est ce que les masturbation attrape des bouton dans le visage vrai ou faux

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Bouton rouges

Bonjour, aidez moi svp j ai deux petits boutons rouges qui me sont apparus sur le penis je suis hyper stresse svp aidez moi ils sont pas tres gros mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure lors des rapport

Bonjour, avec ma copine cela fait 1 semaine qu'un problème se pose a nous, voila il y a peut pour fêter mon retour on a fait plusieurs rapports en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Adrien

Sos je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon ex il y a 11 jours sans pénétration et sans préservatif et il n'avait pas éjecté sur moi il c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Meliora19

Mon cousin n'accepte pas que je lui dise je t'aim

 Fermé

Bonjour, j'ai été chez mon cousin passer une soirée et une nuit, et j'ai faite lamour avec hier soir,et se matin. et durant qui me doigte, mon cous...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Liquide blanchâtre qui coule de mon penis o

Bonjour, les gars j'ai un liquide blanchâtre qui coule dans mon penis on dirait du sperme mais ça ne brule pas quand je fais pipi est ce un infection?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jrou

Comment allonger mon penis naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peux je faire augmenter mon penis de quelques centimètres ?

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Ejaculation précoce suite a la prise de drogues

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'aurais besoin d'aide concernant un problème que je ne sais régler. Voilà la situation: parfois mon ex et moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de libido chez mon homme

 Fermé

Bonjour, Ensemble depuis 10ans, mariée depuis 3ans, je vis avec mon mari une profonde détresse sexuelle. Entre nous tout a changé du jour au lende...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Douleur comme un bleu au penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà 1 jour que j'ai une sensation assez désagréable , je me suis masturbe et juste après j'ai comme une douleur au penis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

Boule dans la grande lèvre

 Fermé

Bonjour, Alors avant hier matin je me suis réveillée avec l'impression d'avoir une petite masse entre les jambes, je regarde et effectivement, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

La vérité (la réunion)

Bonjour, comment savoir si je suis vierge ou pas parce-que j'ai eux mes règle mais juste 3 jour étranger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Sex

Bonjour, Bonjours sa fais 10 an que je connais une fille et j avis 16 an et j avis commencer a coucher avec elle a 7 an et encore maintenant je couc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Anthony

Rapport non protégé, vih

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés dans une zone où le sida gagne du terrain. Moins de deux semaines j'ai eu deux fois la diarrhée et réce...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grandir son penis

Bonjour, Est t-il possible d'agrandir son pénis naturellement ou a travers l'aloès verra

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, je viens d'avoir 18ans et le 24juillet c'Etait le jour de mon anniversaire j'ai couché avec mon fiancé Alors que le 24 c'Etait la date de mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Rapport sexuel protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y aune semaine et depuis j’ai des crampes au bas du ventre , je l´ai fait avec capote et je prend la pillule ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Puberté mon penis n’as pas grossis

Bonjour, J’ai 16 ans, je rentre en première et j’ai toujours mon petit penis qui n’as pas commencer à grossir, en revanche j’ai des poils et je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jesaispasquoimettre

Je n'arrive pas à décalotter à 13 ans

Bonjour, il y a de cela quelques jours, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me décalotter entièrement. En non érection, j'y arrive complèt...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Conseil (haïti)

Bonjour, J'ai pas été éjaculé à l'intérieur de ma petite amie es ce qu'elle est possible d'enceinte ? C'était 8 jours après ces règles Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000