Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10651 - 10700 sur un total d'environ 74 600
  • Question pour mon pénis

Bonjour, Je voulais savoir si à Concarneau par exemple il y aurait un nom de médicaments pour faire grandir le pénis mais sans ordonnance

Gaets | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2018
    3 réponses
  • Mon copain veut mais moi non Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et lui il a déjà ses 15 ans.Il me parle souvent qu'il veut le faire qu'il en ressent le besoin,mais en même temps il co...

Rose | Dernière réponse : joraline 20 juil. 2018
    1 réponse
  • J ai plein de petit bouton sur le pénis

Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis et de fois des plus gros je perse les plus grosse et sors un liquide jaune et les petit aussi mais mo...

Ozen | Dernière réponse : DCI 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Mon chum veut ,mais pas moi... Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...

Fleur | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2018
    1 réponse
  • La virginité

Bonjour, Est ce que je peux faire un rapport sans perdre la virginité ?

Nnnnnn | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2018
    1 réponse
  • questions sur le mode de transmission du vih

Bonjour, il y adeux semaines et quelques jours que javais eu un rapport sexuel mais protege avec ne fille inconnue que je ne connais pas de serologi...

jo | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Faire l'amour

Bonjour, Je n'est jamais fait l'amour et j'ai 21 ans et ce que c'est vrais que plus on attend pour le faire plus on aura mal le jours de passe à l'act...

Wendy | Dernière réponse : Energizor 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Conseil pour Déchirure du frein

Bonjour, A tous Je viens vers vous pour un conseil Je m'explique, il ya 3 mois de ca je me fais une déchirure du frein en faisant un trou de 2mm su...

Portos59 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Je suis hétérosexuel, mais amoureux d’un homme

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...

Snow007 | Dernière réponse : Energizor 20 juil. 2018
    1 réponse
  • J’ai 14 ans, j’ai honte de me doigter.

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans. Je me suis déjà doigter et j’ai honte. Quand je me rend compte de ce que je fais j’ai une sensation biz...

Myapheaa | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2018
    5 réponses
  • première fois

Bonjour, j’ai 15ans et je n’ai jamais eus mes règles (jaimais de ma vie) et mon copain et moi voulons faire notre première fois. Et je voudrais savoir...

QueeenR | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Plus de sexe Fermé

Bonjour, Je suis mariee depuis 3 mois maintenant. Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de n...

Laureen | Dernière réponse : begonie 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Micropenis moins de 11ans Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je tien a dire que si vous avez un penis qui vous laisse à désirer comme moi 3cm au repos 5 cm à l érection ce qui est vraimen...

AnonymeAuMax... | Dernière réponse : joraline 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Blocage avant l’orgasme

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans, fiancée et le mariage c’est pour bientôt. Mon problème est que je n’ai jamais eu de relation sexuelle. E...

Eaias | Dernière réponse : Eaias 20 juil. 2018
    0 réponse
  • aidez moi svp à dépasser ma peur. Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mec depuis 7mois, on a fait pleins de trucs mais pas du sex. Mais ce n’est pas notre problème. Ça arrive qu’on parle, des...

dinalou | Dernière réponse : joraline 19 juil. 2018
    5 réponses
  • Mal au penis

Bonjour, je suis Mohamed j'ai 21 ans. Depuis quelque semaine je sent mal au niveau de mon penis, a chaque fois que j'aimerai faire le sexe ça me fait...

Mohamed | Dernière réponse : labricole47 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Gros bouton sur le pénis

Bonjour, je vous contacte pour me renseigner, car je me voit mal aller chez mon médecin, j'ai depuis 3-4 jours 3 assez gros bouton sur la verge asse...

anonyme | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Rapport sexuelle

Bonjour, Ma copine dit qu'elle ne sans rien au cours de notre rapport sexuelle je veut savoire ce qui ce passe . a fait c'est moi qui la déviergé e...

Franois-Xavier | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, Voilà j’ai un penis de 6 à 8 cm hors érection , j’ai 15ans et pour celants je suis complexer , en plus m’ont prepus est toujours là mais m...

Wesh | Dernière réponse : Energizor 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Douleurs après relations sexuels

Bonjour, Alors j’aurais besoins d’aide car je voudrais savoir pourquoi après mes rapports j’ai les mêmes symptômes qu’une infection urinaire sans qu...

Elzouile | Dernière réponse : Elzouile 19 juil. 2018
    0 réponse
  • J'ai mal au coxis quand je me ma****** Fermé

Bonjour, bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais quand je me masturbe j'ai mal au coxis ou pas loin du coxis pouvez-vous m'aider ? Sachez que j'ai ho...

Dsl de dire ... | Dernière réponse : Bastien 19 juil. 2018
    2 réponses
  • Plus d érection à 15 ans

Bonjour, depuis plus d'une semaine j ai du mal à avoir des érections. Avant, je me masturber une fois tout les deux jours et les érections venaient to...

Anonyme | Dernière réponse : DCI 19 juil. 2018
    1 réponse
  • L’amOur

Bonjour, Moi j’ai eux deux enfants et j’ai l’im de rien sentir pendant l’ac D’am Mais je peut pas en parl En mon marie peut de lui faire du mal alor...

Cheveaux35 | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Pénis

Bonjour, je une question à vous poser j'ai ma peau de mon pénis me fait un peu mal car elle ce resserre

Pierre | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2018
    1 réponse
  • Condylomes et stress Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...

Mary22 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 juil. 2018
    3 réponses
  • J'ai de la pissé transparente après ma masturbatio

Bonjour, Je me masturbe depuis un mois et quand j'ai fini j'ai envisagé d'aller pissé mes pas pissé et transparente j'ai un problème Mercie de répon...

Bastien6677 | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Éjaculation transparente

Bonjours Aujourd'hui j'ai éjaculé pour la première fois et c'était transparent est ce normal ?

Nicolas07674 | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Masse bizarre dans les testicules

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait peur être déjà 2ans que j'ai comme une sorte de masse indolore au dessus de mes 2 cette masse n'est pas accrocher ...

Griffondargent | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    4 réponses
  • La peau qui glisse quand je décalotte est "coller"

Bonjour, Quand je décalotte la peau est collé sur au moins 2 cm a mon gland que faire ?

jeanbg2002 | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Mon Glanc est collé j’ai peur

Bonjour, J’ai 14ans mon glanc est collé sur le côté droit comment je dois faire sans me faire mal,saignée ni en parler à mes parents

GPsDepSeudo | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Taille de penis a 14 ans

Bonjour,je voulais savoir di la taille de penis est correct, en lingueur elle mesure 15 cm et largeur 5 cm . Merci de me repondre

Personnnne | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Adhérence lors du decalottage

Bonjour à tous alors voila j ai 15 ans, au repos je peux décalotter sans problèmes mais en erection c est difficile car quand je tire je vois la peau ...

Devi | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Pénis tordu : besoin d'aide

Bonjour, j ai un autre problème en gros quand j etait petit je dormais toujours sur le ventre à gauche donc ma **** etait toujours du côté gauche et m...

Mili | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    3 réponses
  • comment retrouver sa vieeginité?

Bonjour,je veus savoir si on peut perdre sa vierginité sans avoir eu de rapport sexuel.et comment la retrouver.

Pseudo...amie | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Ejaculation ou non ?

Bonjour, j ai 13 ans et je croit avoir éjaculer mes je suis pas sur j ai eu un moment Ou je me suis senti très bien et puis j ai ouvert mon caleçons e...

Fili | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Col de l'utérus

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai hyper peur pourrait vous m'aider s'il vous plaît ? Alor.je vous expliquer mon problème j'ai une boule je p...

amour | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Problème d’ejaculation

Bonjour, J’ai un problème que je ne comprends pas je suis un garçon j’ai 14 ans et quand je me masturbe ou qu’en je fais l’amour venu au moment de l...

Suret | Dernière réponse : Energizor 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Test VIH

Bonjour, Mon copin à une femme au pays. Il arrive bientôt je lui ai demandé si il rentre à paris qui doit faire 1 test de dépistage du VIH il veut ...

AssaCoulibaly | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • La masturbation un impact?

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis vierge je me masturbe fréquemment très fréquemment mais je n'ai jamais mis le doigt dans ma kekete je croise juste un ...

Bnjy | Dernière réponse : Andy31200 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Des douleurs lors de l’erection

Bonjour, J’ai un un sale coup en essayant de sauter une barre en metale . J’ai mis bcp de glace , et un anti-inflammatoire. Mais j’ai eu qd même m...

Omareve | Dernière réponse : Omareve 17 juil. 2018
    0 réponse
  • Réduction de penis

Bonjour, J ai 15 ,mon pénis mesure actuellement 18cm mais le problème c que quand je bande mon pénis deborde de mon caleçon comment faire pour le ré...

Xw | Dernière réponse : joraline 17 juil. 2018
    1 réponse
  • Léchage (Cameroun)

Bonjour, j'aimerai lecher ma femme, y'a t il un danger a sa ?

Juniorloboue | Dernière réponse : begonie 17 juil. 2018
    6 réponses
  • Moi et lui (Canada)

Bonjour, J'ai 13 ans et mon ptit copain aussi mais lui veut le faire avec moi et moi j'y est dit que oui mais je c pas comment sa se passe et qu'est...

Maika | Dernière réponse : DCI 17 juil. 2018
    1 réponse
  • Baisse de libido et douleurs

Bonjour, J’ai 20 ans et mon copain en a 21 ans j’ai une forte baisse de lubido depuis presque 2 mois alors que ça fait 4 mois qu’on est ensemble .je...

Kyky | Dernière réponse : Kyky 17 juil. 2018
    0 réponse
  • ma santé Fermé

Bonjour, Il est tjrs important de connaitre une fille ou femme avant le mariage ? Si oui pourqoiu, si non la reponse.

masant | Dernière réponse : Sourisverte2 17 juil. 2018
    1 réponse
  • Conséquence de la masturbation

Bonjour, Je me masturbe souvant une fois par jour .cet acte peut me crée d'énorme conséquence ???

Ramadane | Dernière réponse : Energizor 17 juil. 2018
    1 réponse
  • gland rouge, démangeaisons, liquide blanchâtre/jaunâtre

Bonjour, Je suis actuellement au Vietnam en vacances pour deux mois avec ma copine et depuis notre arrivée j ai le bout du gland qui me démange acco...

kenkoss | Dernière réponse : anonyme 17 juil. 2018
    2 réponses
  • Ejaculation hors du vagin et periode d'ovulation

Bonjour , J ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine à 4jours de son ovulation, et j ai ejaculé hors du vagin. Y a t il un risque de grosse...

ddolga44 | Dernière réponse : Energizor 17 juil. 2018
    1 réponse
  • Impossible ejaculation a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 dans 1 mois donc je devrais bientot ejaculer je sais que c’est une question de temps mais mes amis l’ont deja tous fait pas quelque...

Aucun | Dernière réponse : Anonyme 17 juil. 2018
    2 réponses
  • Boutons pubiens

Bonjour, Je suis assez jeune et j'ai de temps en temps UN bouton rouge (pas blanc) sur le' pubis. Je ne me rase pas et je suis vierge. Je ne sais pa...

Elise1004 | Dernière réponse : Anonyme 17 juil. 2018
    1 réponse