Agrandir la longueur et la largeur de sa verge

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
-
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Bonjour, je suis à la recherche de solution pour agrandir ma verge car je la trouve trop petite et les filles on tendance a se moquer de moi se qui me fait être très mal dans mon corp et ne plus arriver à me regarder dans un miroir

(j'ai 18ans et ma verge mesure 14cm par 6cm et je mesure 1m80 ) voilà pourquoi j'ai besoin de vos conseil et de votre aide .... Merci (les personnes qui viendrons pour insulter ou se moquer ne merite pas leur place ici ) cordialement

Sesmen
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 209
Bonjour,

" je suis à la recherche de solution pour agrandir ma verge " : désolé, à part une chirurgie assez délicate, il n'y a rien d'autre.

"ma verge mesure 14cm par 6cm" : dimensions tout à fait normales et habituelles.

Des infos ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6378-agrandissement-du-penis-avant-de-se-faire-operer

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
122
Bonjour,

je vais me permettre de vous paraphraser "Les filles qui se moquent de votre verge n'ont pas leur place dans votre lit !"

Ensuite, vous êtes dans la moyenne rassurez vous.

Pour terminer, il n'y a pas de solution pour agrandir la taille du pénis.
A ce titre : vigilance car les arnaques sont nombreuses.

Edit : DCI a raison il existe la chirurgie... mais dans votre situation et sauf erreur de ma part, vous pourriez augmenter la circonférence de votre verge sans celle de votre gland, ou encore la longueur de votre pénis au REPOS de peu de centimètres.