Problème depuis 5 mois

samuelfb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 03:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2015 à 21:29
Bonjour , je suis un jeune homme de 19 ans et sa fait 5 mois que mon pénis me pique , il c'est tout plein d'évènement qu'on pensait que j'avait attraper comme par example la vaginite pour homme a cause de ma copine qui en avait une intense , il y a eu la félloculite qui me donnai beaucoup de bouton .. breff beaucoup de chose qui se sont passer dans cette région , il y a quelque mois , je me lavais le pénis 7 a 8 fois pour qu'il soit propre .. je frottait comme un malade avec un savon doux non parfumer , on ma fait comprendre que c'était abusif et maintenant presque plus de savon .. ma peau est sèche et j'ai passer un test d'its (j'ai rien) en résumer le problème c'est que sa me piquer toute le temps , mon prépuce est très rouge et sa pique beaucoup partout , toute cette région me démange , je n'est pas de bébitte ! C'est plusa la peau qui devient rouge et les fissures qui sont rouge sang ... toute ma verge devient rouge quasiment ... et j'ai remarquer avoir une genre de brûlure au millieux de la couronne ( la ou toute les veine sortes ) ( je sais pas comment appeler sa .. en face du gland .. svp .. je nest pas de médecin de famille et au québec c'est très compliquer a trouver un médecin :( celui que j'ai vue ma dit que j'avais rien ! 5 mois que mes relations sexuelle sont douloureuse ! Au travaille je me gratte tout le temps ! Aider moi je vous en suplis !!!!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juil. 2015 à 21:29
Bonjour

Et tu utilise un préservatif pour les rapports sexuel ?
0