Lèvres trop grosses

Fermé
Lala79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 13:07
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 juil. 2015 à 00:40
Bonjour je m'aperçois que l'on es nombreuses avec des grosses lèvres épaisse extérieur et depuis je fais un blocage car pourquoi a 35 ans je m'en aperçois que maintenant ? C'est que c'est la première fois,qu'on homme mon conjoint et futur mari ne me fais pas de cuni ,au début de la relation c'était toujours mais la ça fais quelques mois qu'il ne me touche plus avec sa langue c'est direct pénétration et avant quelques excitation ,,
Mais pas de cunni ,et il me tire la peau pour rigoler mais ça l'excite il es au plus haut de sa forme mais ça m'énerve quand il me tire la peau de mes lèvres pour rigoler
Avez vous des avis
Merci

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
22 juil. 2015 à 13:41
Bonjour,

il me tire la peau de mes lèvres pour rigoler
Et te donne des complexes.
Voilà le pourquoi de cette mise en évidence de ton anatomie.

Pour le petit "extra", possible qu'il a une baisse de libido.
Ne te focalise pas sur cette idée de dégoût de ta personne vis à vis de ton homme.

Pourquoi ne pas le tester en lui demandant ce petit plaisir que tu aimes?
Il ne devrait pas te refusé ces préliminaires par amour.
Parles lui et essayes de te sortir ça de la tête. Avoue qu'il te met en état de gêne sur la perception que tu as de ton anatomie génital.
0
Lala79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 20:31
Pour la baisse de libido non car pour nous deux c'est la première fois que l'on fais l'amour tout les jours depuis 1 ans et oui hier il m'a lécher mais c'est moi qui lui ai demander et je tire sur ma peau pour que mes lèvres soit moins volumineuse mais j'ai jamais recenti cette gêne que depuis que je suis avec lui car il me touche mais ne descend pas de lui même alors que mes ex ,toujours a me lécher avant chaque rapport
Voilà pourquoi je me prend la tête
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
23 juil. 2015 à 00:36
Lala79 ne fais pas de comparaison entre lui et tes ex.

Chacun de nous vie sa vie sexuel différemment et si tu venais à lui dire ça tu mettrais la pagaille dans ton couple.
Peut être qu'il est hésitant à entreprendre la conduite de vos ébats.
Il n'y a pas que les mots pour exprimer tes désirs.
Pourquoi ne prends tu pas la direction des "opérations" ?
0
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
23 juil. 2015 à 00:40
Bonjour,

Il n'y a aucun problème de santé dans cette discussion.

Tu en discutes avec lui, c'est une histoire de couple qui ne se résout pas sur un forum.

La discussion va donc se fermer.
0