Je voudrai vraiment savoir ! pour ne plus y penser

Fermé
Loveeg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par Loveeg le 23/09/2015 à 16:11
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,
j'aimerai avoir une réponse, je n'arrive pas a me la retirer de la tête surtout que c'est une question débile, j'aimerai savoir si je peux être enceinte?
avec mon copain on se frotter et avant qu'il éjacule il ma soulever j'ai juste eu le liquide avant l'éjaculation sur ma cuisse, j'ai peur d'être tomber enceinte en m'essuyant le liquide, je me suis laver aussi la jambes. J'avais mes fin de règle, j'avais ma culotte et ma serviette hygiénique et lui son caleçon. je n'ai eu que le liquide avant l'éjaculation sur ma cuisse.
Je fais que stresser donc je fais que retarder mes règles et je m'invente des choses comme mon bas de ventre qui gonfle un peu.
J'aimerai savoir si je peux être enceinte même si le liquide avant l'éjaculation était sur ma cuisse et que j'avais mes fin de règles et aussi ma culotte et ma serviette et que je suis toujours vierge. j'en ai parlé a ma mère elle ma dit que je n'avais rien a craindre mais je fais que dis penser...
(Désoler pour l'orthographe) j'aimerai vraiment une réponse s'il vous plait !!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
23 sept. 2015 à 16:12
Bonjour

Comment y a t'il pu avoir du liquide pré éjaculatoire sur ta cuisse si il avait son caleçon ?

A partir du moment ou il n'y a pas , au minimum , un contact gland vulve direct . Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
23 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,

Merci de rester ici, inutile de poser plusieurs fois la même question sous différents pseudos :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1960437-peur-d-etre-enceinte

0