Bébé

Lola - Modifié par lafouine. le 24/09/2015 à 18:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,
Je voulais vous raconter mon histoire.
Mes dernières rrrr dates du 29 août , avec mon compagnon ( qui n'est pas souvent là) nous avons eu dès rapport le 18,20 et 23 étant donner que mes regles sont TOUJOURS LE 29, je ne sais pas à quoi me fier , car depuis 1 semaines environ, j'ai mal en bas du ventre comme si elle allaient arriver,les seins sensible , et je suis fort fatiguée , quelqu'un pourrait m'aider? Merci et bonne fin de journee à toutes :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

JDF-Santé/Médecine est un forum francophone. Les personnes qui posent ici de ne vivent pas forcément en France et ne comprendront donc pas forcément tes abréviations

rrrr = règles. Merci donc d'écrire les mots en entier.

Ceci étant dit,

Pourquoi SOS dans ton titre ? vous voulez un bb ou pas ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Desole , je ne savais pas , maintenant je le sais. Si si justement , je voulais juste un avis, assez rapidement , car les déceptions j'en ai tellement eu :/
0
Utilisateur anonyme > Lola
24 sept. 2015 à 18:04
de toute manière rien ne sera fiable avant d'avoir un retard de règles...
une prise de sang est fiable dès 8-10 jours de retard
évite les tests pipi, beaucoup de faux négatifs et qq faux positifs aussi...

pourquoi seulement 3 jours de rapports ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 sept. 2015 à 18:42
Bonjour

Donc tu as mal aux seins etc avant que tu aies eu les rapport en fait ?
0