Mon augmentaton de poitrine est elle du a ma pilule ?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 09:54
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 25 sept. 2015 à 10:01
bonjour ,
j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis passer qu'un 85B à un 85D , je sais que beaucoup voudrais faire cette taille mais voila cela devient assez handicapant étant donnée que je fait 1m56 et que je suis plutôt mince( 55 kg), trouver des sous vêtements devient difficile et je commence a avoir mal au dos, de ce fait je me sens mal dans ma peau car du fait de leur grosseur mes seins tombe . Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle grossit encore. Est ce possible que ce soit du à la prise de ma pilule ? ou est ce que je suis encore dans une phase de croissance?

merci de vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 531
25 sept. 2015 à 10:01
Bonjour

A 19 ans ta croissance est très probablement terminé .
2