Pillule du lendemain

Lolila& - 24 sept. 2015 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2015 à 17:15
Bonjour,
Alors voilà pendant les grandes vacances j'ai eu un rapport avec mon copain protéger mais le préservatif a craquer du coup le le demain j'ai pris la pilulle du le demain et 1 semaine après j'ai eu des saignement du a la pillule mais sans compter mes saignement j'aurais du avoir mes règles mercredi 16 septembre et j'ai toujours rien et en comptant a partir des saignement je devrais les avoir se dimanche la mais est ce normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 8 jours ? ( sachant que j'ai fait deux reste de grossesse un le jours ou j'ai vu mes saignement et le deuxième 23 jours après le rapport a risque que j'ai eu )
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 16:07
Bonjour

Ton premier test pipi n'est pas fiable, beaucoup trop tôt.

Le deuxième ne l'est pas à 100%. Il y a malheureusement beaucoup de faux négatifs avec les tests pipi.

Il serait mieux de faire une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.

Le rapport à risque date de quand exactement ?

:)
0
Le dimanche 23 août et le lendemain j'ai pris la pdl une semaine après j'ai eu mes règles donc maintenant je compte comment mon cycle de mes règles ?
0
Plutôt mes saignement* je compte comment mon cycle ?
0
Utilisateur anonyme > Lolila&
24 sept. 2015 à 16:47
tu comptes pas... ton corps a été perturbé à cause de la prise de la pdl... impossible à savoir quand les règles reviendront...

par contre faut faire une pds par sécurité.

:)
0
Est ce que je peux être 1/2 mois sans les avoir ? Et si oui est ce que c'est grave ?
0
Utilisateur anonyme > Lolila&
24 sept. 2015 à 16:55
tu peux rester plusieurs mois sans les avoir.... tout dépend de ton corps et de sa propension à se remettre de cette immense dose d'hormones de synthèse...

non c'est pas grave...
0