Le désir

LaDisnot Messages postés 9 Statut Membre -  
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impression qu'il ne prend pas de plaisir, il ne fais aucun bruit, il a les yeux fermés ... même lors de l'éjaculation il reste stoïque. Et ne sachant pas si il prend du plaisir ou non cela me coupe et ne m'excite pas. J'ai plus l'impression qu'il subis... Et aussi quelque chose un peu à part j'ai aussi l'impression qu'il ne veux pas de moi (sexuellement parlant), je m'explique, quand nous passons la journée/nuit ensemble si je le cherche pas, si je lui montre pas que j'en ai envie.. on ne ferait absolument rien, il n'en a jamais envie tout seul... donc voilà j'aimerai savoir si d'autres filles sont dans le même cas, le fait de lui en parler je le ferait sûrement demain si ça se reproduit ^^'
Merci de votre attention.

1 réponse

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre

Tu peut commencer par lui en parler, mais s'il n'a pas envie de toi c'est qu'il y a un probleme quelque part. :/
ca peut etre tout et n'importe quoi genre quelque chose qui le preoccupe (boulot, famille etc) ou ca peut aussi etre une sale histoire de tromperie et qu'il ne veut plus de toi.
Le top c'est que tu lui en parle, aumoins c'est clair et direct
0