Le désir

LaDisnot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 26 oct. 2015 à 10:48
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 26 oct. 2015 à 11:43
Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impression qu'il ne prend pas de plaisir, il ne fais aucun bruit, il a les yeux fermés ... même lors de l'éjaculation il reste stoïque. Et ne sachant pas si il prend du plaisir ou non cela me coupe et ne m'excite pas. J'ai plus l'impression qu'il subis... Et aussi quelque chose un peu à part j'ai aussi l'impression qu'il ne veux pas de moi (sexuellement parlant), je m'explique, quand nous passons la journée/nuit ensemble si je le cherche pas, si je lui montre pas que j'en ai envie.. on ne ferait absolument rien, il n'en a jamais envie tout seul... donc voilà j'aimerai savoir si d'autres filles sont dans le même cas, le fait de lui en parler je le ferait sûrement demain si ça se reproduit ^^'
Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
26 oct. 2015 à 11:43
Tu peut commencer par lui en parler, mais s'il n'a pas envie de toi c'est qu'il y a un probleme quelque part. :/
ca peut etre tout et n'importe quoi genre quelque chose qui le preoccupe (boulot, famille etc) ou ca peut aussi etre une sale histoire de tromperie et qu'il ne veut plus de toi.
Le top c'est que tu lui en parle, aumoins c'est clair et direct
0