Première fois

Z231100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 12:16
 Tina - 25 oct. 2015 à 16:33
Bonjour..
J'aurai 15ans dans un mois, et je me pose beaucoup de questions, je suis bien avec mon copain, et je suis prête à le faire, il est prêt aussi, mais il veut que je soit sure..
D'abord, je me demandais si je n'étais pas trop jeune, je sais que c'est à moi de le sentir et qu'il n'y a pas d'âge, mais j'ai besoin de quelques avis..
Ensuite, hier on a essayé, et j'ai eu mal donc on a pas forcé, j'ai encore mal aujourd'hui, est ce que c'est normal ?
Et j'ai mal au ventre aussi.. Dites moi si c'est normal..
J'ai besoin d'être rassurée
Merci!
A voir également:

2 réponses

bonjour
le rapport était protégé ? les tests de dépistage des mst sont faits, pour tous les deux ?
1
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:32
Coucou miss,
Pour moi tu es un peu jeune mais maintenant, les jeunes ont des rapports de plus en plus jeune.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à ton âge on a une certaines façon de voir les choses et on les voit différemment quand on devient plus adulte.
J'ai eu ma première fois à 18 ans et je peux te dire que c'est difficile de se donner à la personne quand c'est ta première fois.
Je pense que tu as confiance en ton copain et que si tu as confiance ça se fera tout seul.
Après pour ce qui est du mal, oui ca dépend des femmes mais moi par exemple j'ai beaucoup souffert on a du s'y reprendre à plusieurs fois avant que ca le fasse.
Et a chaque fois que je l'ai fait avec lui je souffrais énormément au départ bien sur.
Quand mon hymens a craqué j'ai presque fallu faire un malaise tellement la douleur était violante. Mais après je n'ai plus jamais eu mal.
Mais c'est vrai qu'au départ tu as mal dans le ventre c'est totalement normal il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ca.
Pour moi tu devrais attendre un peu avant de retenter du moins jusqu'à ce que tu n'ai plus mal au ventre.
Et surtout ne pas t'inquiéter. Ne pas te stresser car plus tu seras stresser et plus la pénétration sera difficile et douloureuse car ça te bloqueras.
J'espère que je t'aurais aider, et si jamais ça ne passe pas et que tu veux attendre, prends ton temps, ne te presse pas.
0