PDL- qu'est ce qui se passe après l'avoir prise?

lululi - 24 oct. 2015 à 13:55
 lululi - 25 oct. 2015 à 17:43
Bonjour a tous,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum et je sais que c'est un thème souvent aborder. J'espère que vous pourrez répondre a mes questions ^^

Voilà je ne prends pas encore la pilule et j'ai eu mon premier rapport le 20/10 avec un préservatif et ensuite on a essayer sans mais pas très longtemps (il n'a pas éjaculer) sachant qu'il y a comme même risque j'ai pris la PDL le lendemain à la même heure de quand j'ai eu le rapport (donc 24h a peu près)

Les effets secondaire ont commencer que le lendemain de la prise de la pilule (vertige, mal en bas du ventre, fatigue et mal a la poitrine) se que je trouve curieux, Est-ce normal que ce soit en décaler?

Je suis censé avoir mes règles le 23 ou le 24/10 aujourd'hui et il parait que se c'est normale que se soit en décaler mais je n'ai aucun saignement ni rien, pourtant les douleurs sont bien là.

Je souhaiterai savoir si tout redeviendra normale par rapport a mes périodes de règles?
Et si je souhaite commencer à prendre la pilule dois-je attendre que mes règles reviennent?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^
A voir également:

2 réponses

bonjour
non
tu attends, le cycle est complètement déréglé pr la PDL
dans trois semaines, tu fais une prise de sang pour voir si elle a bien fonctionné

les tests mst sont faits pout tous les deux j'espère ?
même un préservatif dans de telels conditions ne sert strictement à rien
0
Merci de ta réponse
oui on a fait les tests il y a aucun risque de mst

Mais est ce que c'est normale que les effets ne surviennent que le lendemain?
0
Tina > lululi
24 oct. 2015 à 14:24
oui, c'est normal
ceci dit il te faut une contraception, alors fais toi prescrire la pilule, qu'il ne faudra commencer que le premier jour de tes règles
0
lululi > Tina
25 oct. 2015 à 17:39
D'accord merci Beaucoup!!

Une dernière question si je n'ai pas mes règles dans les 5 jours qui viennent dois-je m'inquiété?
0
Tina > lululi
25 oct. 2015 à 17:41
non, la PDL détraque tout

mais n'oublie pas ta prise de sang de contrôle
0
lululi > Tina
25 oct. 2015 à 17:43
d'accord MERCI BEAUCOUP de t'es conseil Tina!
je prends note
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 oct. 2015 à 23:46
Bonjour

Les effets indésirable ne sont même pas obligatoire .
Et ne prouve pas pour autant que tu ne seras pas enceinte.
0
ah d'accord je pensais que c'était obligatoire
Merci je comprends
0