Boule sur testicule gauche
Loic97000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c'est plutot allongé). Elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus. J'ai déjà ressenti ceci il y a quelques mois puis elle s'est fait oublié.
Aucun cancer dans ma famille auparavant...
Dois-je craindre d'avoir un cancer ou est ce "normal" ou Bénin ?
Merci d'avance
J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c'est plutot allongé). Elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus. J'ai déjà ressenti ceci il y a quelques mois puis elle s'est fait oublié.
Aucun cancer dans ma famille auparavant...
Dois-je craindre d'avoir un cancer ou est ce "normal" ou Bénin ?
Merci d'avance
A voir également:
- Boule testicule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Petite boule testicule gauche - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Bon tu l'as constaté, il n'y a plus qu'à consulter ton médecin au plus vite si c'est plus ou moins douloureux. Après t'avoir examiné, il te prescrira une échographie et t'orientera vers un confrère un urologue si besoin.
Vaut mieux vérifier pour s'en assurer et agir vite s'il s'agit bel et bien d'un cancer car un cancer peut poussé en silence ! Peut-être un kyste ? Heureusement il existe des nodules bénins pas forcément malins.
Bon tu l'as constaté, il n'y a plus qu'à consulter ton médecin au plus vite si c'est plus ou moins douloureux. Après t'avoir examiné, il te prescrira une échographie et t'orientera vers un confrère un urologue si besoin.
Vaut mieux vérifier pour s'en assurer et agir vite s'il s'agit bel et bien d'un cancer car un cancer peut poussé en silence ! Peut-être un kyste ? Heureusement il existe des nodules bénins pas forcément malins.
J'ai recherché, mes symptômes ne ressemblent pas à celui d'un cancer...
Lis ce lien, il pourra te rassurer :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-138412-petite-boule-sur-le-testicule-gauche