Test de grossesse negatif mais symptome
nanoutt427
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octobre et le 24 octobre sachant que j'ai eu des rapport non protégé le 13 octobre, le 15 octobre, le 16 octobre,le 18 octobre,le 20 octobre, le 22 octobre, le 24 octobre,le 26 octobre et puis le 2 et 3 novembre. Ma période d'ovulation était entre le 20 et le 25 octobre, je prend la pilule daily gé. Et depuis 1 semaine j'ai des nausées tout les matins et tous les soirs, je mange des choses pluss salé mais je mange moins qu'avant et j'ai hyper mal au ventre au point de pleuré (mais pas envi d'aller toilette). J'ai fait un test pipi ce matin qui s'est avéré negatif.... Je suis perdu je ne comprend pas.. Vos avis svp
A voir également:
- Test de grossesse negatif mais symptome
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu es sous pilule ! La pilule BLOQUE l'ovulation...
Ce qui provoque l'ovulation sous pilule, c'est un oubli... et ce peu importe quand dans la plaquette.
Que dit ta notice sur cet oubli ?
PS: tu es sur un forum de santé... les intervenants qui te répondent sont généralement issus du domaine médical... ou en sont très proches... et il n'y a de loin pas que des filles... ;)
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Tu es sous pilule ! La pilule BLOQUE l'ovulation...
Ce qui provoque l'ovulation sous pilule, c'est un oubli... et ce peu importe quand dans la plaquette.
Que dit ta notice sur cet oubli ?
PS: tu es sur un forum de santé... les intervenants qui te répondent sont généralement issus du domaine médical... ou en sont très proches... et il n'y a de loin pas que des filles... ;)
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
bonjour je voudrais vous posé une question si sa ne vous dérange pas en attendant le 16. J'ai pris ma dernière pilule dimanche dernier et la j'ai eu mes regle hier matin qui était assez abondante jusqu'à la fin de l'après midi ensuite plus rien pendant environ 2 h et quand je me suit mise à dormir sa a recommencer à couler mais vraiment beaucoup jusqu'à ce matin (desoler des détail) et habituellement je fini ma pilule un dimanche et j'ai mes règles au plus tard le mercredi mais depuis le mois dernier je les ai le samedi. Pensez vous que je pourrai quand même être enceinte?
PS: encore désolé pour les hommes, vos réponses sont également les bienvenus
et il t'est pas venu à l'idée d'utiliser des préservatif ?
le dernier oubli c'était le 24 ? c'était durant quelle semaine de la plaquette ?
donc la période à risques commence 7 jours AVANT le 1er oubli
et se termine au 8e jour APRES le dernier oubli
ce qui donne une période à risques entre le 8 octobre jusqu'au 31 octobre
tous les rapports durant cette période sont tous à risques de grossesse.
faut prévoir une prise de sang 3 semaines après date du DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est. à faire que tu aies ou non des saignements puisque sous pilule on peut saigner durant la pause et être enceinte quand même
prise de sang fiable donc dès le 26 + 3 semaines = 16 novembre
:)
j'ai posté un message il y a pas longtemps concernant le "test de grossesse négatif mais symptome" alors j'ai enfin eu mon rdv chez le gygy et j'ai un kyste a l'ovaire droit ! Elle me dit que c'est du à l'oubli pilule et aussi... Mais elle m'a dit de prendre de pilule par jour une le matin et une le soir et à la fin de la plaquette de venir la consulter pour voir si ce kyste à disparu. Et j'en n'ai parler à mon entourage et on ne trouvent pas sa juste car déjà avec une pilule je suis malade alors 2! Et on pensent aussi que sa peut avoir des risques car je finirais la plaquette avant la date que je dois la finir normalement. Qu'en pensez-vous? Doit-je quand même faire ce qu'elle à dit?