J'ai eu des rapports sexuels avec mn cousin quand j'étais encor

jijislm Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous !!! Je vous prie de m'aider quand j'étais petite comme par ignorance j'ai eu a avoir des rapport sexuel avec mon cousin on était encore très petits suis je encore vierge? Mais j'ai laissé après mes règles j'ai eu des rapports aek personne jusqu'à l'instant... mon petit ami dit qu'il me veut vierge je sais pas suis confus aidé moi svp...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

" des rapport sexuel avec mon cousin on était encore très petits"
Et que s'est il exactement passé entre cousins très petits ?
0
jijislm Messages postés 2 Statut Membre

Je n'en sait rien je me rappel plus de rien juste amusement et autre
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > jijislm Messages postés 2 Statut Membre

Alors pourquoi affirmes tu que tu as eu des rapports sexuels avec ton cousin puisque tu ne te rappelles plus de rien ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et que signifie : "amusement et autre" ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Quels types de rapport sexuel as tu eu avec ton cousin lorsque vous etiez encore très petits ?
"mon petit ami dit qu'il me veut vierge"
Et lui, il l'est vierge ?
0