Douleur vaginal .

Lolavimpi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 01:23
 tauriel-kili - 21 nov. 2015 à 02:05
Bonjour, je suis quelqu'un de très hygiénique à tel point que je me lave trois ou quatre fois par jour par exemple quand j'ai un rapport sexuel je me lave avant et après les rapports.
J'ai eu un rapport non protégés, juste après ça, J'ai commencé à avoir mal en bas du ventre , Mal aux ovaires, une fois être allé aux toilettes j'ai commencé à avoir mal, au bout du cinquième jour j'ai pu obtenir un rendez-vous avec le gynécologue qui m'a consulté analysés est priscrits Des médicaments et un savon spécial il m'a dit que j'avais une mycose et un kyste qui a éclaté dans mon ovaire et qui avait du liquide c'était pour ça que j'avais mal !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques jours après avoir vu mon gynécos j'ai commencer a avoir des boutons sur les lèvres vaginales des gros boutons et très douloureux qui s'éclate tout seul au début il y a un peu puis et ensuite du sang. Je peux toucher sa me fait tres mal !!! Vous pouvez me dire pourquoi j'ai ceci ?
A voir également:

1 réponse

tauriel-kili
21 nov. 2015 à 01:46
Lorsque on a un kyste ovarien, cacpeut etre gênant, s'il a éclaté tu as du bien avoir mal. Vu ce que tu continue a avoir, mieux vaut reprendre rdv.

Se laver trop souvent abime la parois vaginale et la vulve , les rendant plus fragiles et plus sujettes aux irritations. Pas plus d'un lavage par jour et surtout pas en profondeur..

Tu as eu une échographie pelvienne pour vérifier ton kyste?

Bon courage
0
Non je n'est pas d'ecographie, mais je pense que je vais reprendre rdv
Merci
0
tauriel-kili > Lolavimpi
21 nov. 2015 à 02:05
Bon courage en attendant...

Oui ce serait bien de voir ou en est ce kyste...
0