Oubli pilule 1er jour de la plaquette
Petiitereveuse
-
Petiitereveuse -
Petiitereveuse -
Bonjour, j'aurai une petite question.
J'ai commencé à prendre la pilule au mois de mars environ, je l'ai toujours prise correctement et sans oubli. Seulement, je viens d'avoir ma semaine d'arrêt et j'aurai dû reprendre la pilule hier (lundi), j'ai également eu un rapport non protégé hier. Mais voilà en rentrant chez moi j'ai pas fait attention que j'avais déjà pris ma DERNIÈRE plaquette! Donc ce matin je vais direct prendre la pdl et rechercher la pilule. Alors je me demandais si les risques de grossesse était grand? Je sais qu'il y en a un mais est-il important? Merci à celle qui me répondront et bonne journée :-)
J'ai commencé à prendre la pilule au mois de mars environ, je l'ai toujours prise correctement et sans oubli. Seulement, je viens d'avoir ma semaine d'arrêt et j'aurai dû reprendre la pilule hier (lundi), j'ai également eu un rapport non protégé hier. Mais voilà en rentrant chez moi j'ai pas fait attention que j'avais déjà pris ma DERNIÈRE plaquette! Donc ce matin je vais direct prendre la pdl et rechercher la pilule. Alors je me demandais si les risques de grossesse était grand? Je sais qu'il y en a un mais est-il important? Merci à celle qui me répondront et bonne journée :-)
A voir également:
- Oubli pilule premier jour
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Ma pilule est noranelle et la notice dit exactement ce que dis le médecin
Le cas que tu décris ne concerne que les femmes n'ayant pas eu de rapports AVANT l'oubli... Ce qui n'est pas ton cas...