Quelqu'un qui si connais svp

Vi - 20 nov. 2015 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 17:22
Bonjour, je prend la pilule cerazette qui est une pilule continue depuis 2 ans bientôt et ce mois ci je me suis tromper dans les semaines, j'avais commencer ma pilule pour la première fois dans la ligne du milieu de la plaquette et ce mois ci quand ma plaquette s'est terminer j'ai entamer l'autre dans la ligne du dessus alors je ne sais pas si du coup je continue à la prendre dans la ligne du haut a chaque fois que je recommence une plaquette ou si je doit reprendre une plaquette a la ligne du milieu ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 16:56
Bonjour,

Le mieux est de commencé ta plaquette depuis le début comme il est indiqué sur la notice. Tant que tu n'as pas oublié une pilule, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
0
Merci pour ta réponse, mais il me semble que dans une pilule continue il y a 1 semaine ou il n'y a pas de produit dans les pilules, et je ne sais pas si a ma prochaine plaquette je reprend dans la ligne du milieu que j'ai pris depuis le début ou à la ligne du haut comme j'ai pris ce mois ci sans faire exprès
0
Utilisateur anonyme > Vi
20 nov. 2015 à 17:22
Tu risques de t'emmêler les pinceaux, suit à la lettre comme il est indiqué en partant de la ligne du haut.
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=61452187&typedoc=N&ref=N0214480.htm
0