Comment savoir si je suis stérile
larochabo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je me prénomme constant cela fait plusieurs années que je voudrais avoir un bébé, mais hélas toutes les filles avec lesquelles je suis sorti ne m'ont pas donné ce bonheur. Es ce moi le problème???
Comment savoir si je suis stérile? Aidez-moi s'il vous plait.
Merci
je me prénomme constant cela fait plusieurs années que je voudrais avoir un bébé, mais hélas toutes les filles avec lesquelles je suis sorti ne m'ont pas donné ce bonheur. Es ce moi le problème???
Comment savoir si je suis stérile? Aidez-moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Comment savoir si je suis stérile
- Comment savoir si je suis stérile homme - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Sterilé - Accueil - Stérilet (DIU)
Puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et tous les rapports ayant lieu pendant l'ovulation ne sont pas pour autant fécondant .
Et peut être qu'elles ont fait en sorte de ne pas tomber enceinte , ou ne te l'ont pas dit , si vous n'avez été ensemble que quelques jours ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1987833-comment-savoir-si-je-suis-sterile#3