Avoir ses menstruations à deux semaines d'intervalle

MartineMartini Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2015 à 11:54
Bonjour,

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, aucun moyen de contraception (pas le droit ... Raison: sang)(pilules ou autres) et aucune relation sexuelle (pendant ou entre celles-ci) ... Terminer les premières, le 9 novembre et elles ont recommencer le 20 novembre ... La deuxième n'est pas abondante (pour le moment) mais je vis un plus gros stress qu'à l'habitude ... Je sais que le stress peut occasionner un déréglement et prise de rendez-vous chez le doc pour mardi le 24 novembre ... Update le plus tôt possible si il y a quelques choses d'alarmant ou si c'est juste moi qui over-stress pour rien lol
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 11:54
Bonjour,

C'est tout à fait possible que ton cycle a changé, est devenu plus court.
Pourquoi dis-tu que n'as pas le droit de prendre un moyen de contraception ?
Oui toutes sources de stress, les moindres émotions peuvent perturber les règles aussi. Tout émane de l'hypophyse. Tant que tes menstruations ne sont pas abondantes il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Régler le soucis de ton stress avec le médecin, il peut avoir des solutions non pas d'ordre gynécologique mais plutôt psychologique.
2