Enceinte ou non

Kraken54 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un implant comme contraception pendant 3 ans, je les retiré début septembre, pendant un mois je n'ai pas eu de contraception et j'ai eu dès rapport sans protection avec mon conjoint. Alors de mes première règle j'ai pris la pilule (seulement pendant un mois), les règle suivant ont durée deux jours et on très peu couler, même pas l'équivalant d'un tampon. Il y a quelque jours j'ai eu des pertes marron pendant deux jours puis j'ai eu des règle bizarre, le premier jours j'ai eu des très grosse douleur au bas ventre et pratiquement rien n'a couler, ça c'est mis à couler seulement pendant trois jours. Je me sent tout le temps fatigué, j'ai tout le temps faim et j'ai une gêne sur le côté droit du bas ventre. Pendant chaque rapport il n'y a pas de protection.

Pensez-vous qu'il y a possibilité que je sois enceinte ? Car nous aimerons que cela arrive.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0