Taille de penis

Maximilien - Modifié par samgunsjovirow le 2/12/2015 à 08:32
 Tina - 3 déc. 2015 à 14:42
Bonjour, je voudrais vous demander mon peins fais que 12 Cm et,j'ai 14ans mes Pote,on comme moi et il on des Penis de 16,je les Déjà fais avec une fille elle a Rigoler,Pourriez-Vous m'aider svp je voudrais juste gagner 2-3cm.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 déc. 2015 à 08:32
Bonjour

Il n'y a aucun moyen de faire gagner des centimètres, et tu n'as que 14 ans: ton penis n'a pas fini de grandir
0
Bloodclat Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
3 déc. 2015 à 12:05
Premièrement ton pénis n'a pas fini de grandir.

Deuxièmement, tu n'as que 14 ans. A coup sûr, tu ne sais pas de quoi est capable ton engin, ni comment t'en servir parfaitement.

Je n'ai pas de problème de taille de pénis, personnellement. Mais j'ai 25ans et je peux te dire que quand je me revois faire l'amour à mes débuts, j'en rigole. Avec l'âge et l'expérience, crois-moi, elles ne rigoleront plus.

Et si ça peut te rassurer, même les (très) gros pénis ont leurs inconvénients. Des érections moins dures, incomfort de la femme qui ne supporte pas un gros truc dans son vagin...
0
bonjour
un vagin à environ 10cm de profondeur
que voudrais tu faire avec un machin plus grand ?
la taille n'a aucune importance, avec l'âge tu apprendras à t'en servir
penser que les femmes psychotent sur les gros pénis est une légende tenace
alors évite d'avoir de relations sexuelles car visiblement tu n'es pas prêt du tout
0