Papillomavirus
Margo1870
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J' ai eu des rougeurs , brûlures au niveau génitale. Ma gyneco m'a fait un frottis plus des tests de dépistage HIV ... Tout est revenu négatif.
Pour les rougeurs la gynéco m'a donné une crème , puis une autre et finalement elle m'a fait une biopsie.
Je viens d'avoir le résultat et j' ai un papillomavirus au niveau de la vulve.
Ma question est: combien de temps suis-je contagieuse ?
Comment détecter un papillomavirus buccal ?
A titre d'info les préservatifs ne fonctionne pas pour le papillomavirus, le virus est trop petit et traverse.
Perso j'ai choisi l' abstinence mais j'espère pas deux ans !
Merci pour vos réponses étayées.
J' ai eu des rougeurs , brûlures au niveau génitale. Ma gyneco m'a fait un frottis plus des tests de dépistage HIV ... Tout est revenu négatif.
Pour les rougeurs la gynéco m'a donné une crème , puis une autre et finalement elle m'a fait une biopsie.
Je viens d'avoir le résultat et j' ai un papillomavirus au niveau de la vulve.
Ma question est: combien de temps suis-je contagieuse ?
Comment détecter un papillomavirus buccal ?
A titre d'info les préservatifs ne fonctionne pas pour le papillomavirus, le virus est trop petit et traverse.
Perso j'ai choisi l' abstinence mais j'espère pas deux ans !
Merci pour vos réponses étayées.
A voir également:
- Papillomavirus infidélité
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Symptômes papillomavirus femme - Accueil - MST-IST
2 réponses
Bonjour
Qui t'a dit ça ?
Pourquoi ne pas avoir posé toutes ces questions à ton gynécologue ? C'est la personne la plus apte à te répondre :)
Qui t'a dit ça ?
Pourquoi ne pas avoir posé toutes ces questions à ton gynécologue ? C'est la personne la plus apte à te répondre :)
Voilà ce que dit l'institut pasteur.
Bien que les préservatifs n’éliminent pas complètement le risque d’infection, leur utilisation régulièrement et correctement au cours des rapports vaginaux, anaux et buccaux permet de réduire le risque d’attraper le virus ou de le transmettre à son partenaire ou à sa partenaire. - See more at:
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/cancer-du-col-uterus-papillomavirus
Parce que la communication sur ce virus c'est un peu l' ormeta c'est pour cela qu'il y a beaucoup de gens contaminés.
Parce qu'elle est nulle.
Bien que les préservatifs n’éliminent pas complètement le risque d’infection, leur utilisation régulièrement et correctement au cours des rapports vaginaux, anaux et buccaux permet de réduire le risque d’attraper le virus ou de le transmettre à son partenaire ou à sa partenaire. - See more at:
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/cancer-du-col-uterus-papillomavirus
Parce que la communication sur ce virus c'est un peu l' ormeta c'est pour cela qu'il y a beaucoup de gens contaminés.
Parce qu'elle est nulle.