Papillomavirus

Margo1870 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 22:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2015 à 16:19
Bonjour à tous
J' ai eu des rougeurs , brûlures au niveau génitale. Ma gyneco m'a fait un frottis plus des tests de dépistage HIV ... Tout est revenu négatif.
Pour les rougeurs la gynéco m'a donné une crème , puis une autre et finalement elle m'a fait une biopsie.
Je viens d'avoir le résultat et j' ai un papillomavirus au niveau de la vulve.
Ma question est: combien de temps suis-je contagieuse ?
Comment détecter un papillomavirus buccal ?

A titre d'info les préservatifs ne fonctionne pas pour le papillomavirus, le virus est trop petit et traverse.
Perso j'ai choisi l' abstinence mais j'espère pas deux ans !

Merci pour vos réponses étayées.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 déc. 2015 à 08:03
Bonjour

Qui t'a dit ça ?
A titre d'info les préservatifs ne fonctionne pas pour le papillomavirus, le virus est trop petit et traverse.

Pourquoi ne pas avoir posé toutes ces questions à ton gynécologue ? C'est la personne la plus apte à te répondre :)
0