Bientôt 4 mois sans rapport

nikita - 1 déc. 2015 à 01:25
 niki - 6 déc. 2015 à 00:54
Bonjour,
Bonjour j'ai également des soucis dans mon couple cela va faire 4 mois déjà je ne c'est plus quoi faire je me pose énormément de question et maintenant je me remet en question quece que j'ai pu faire pour en arriver là ? Je ne comprends pas je suis demandeuse nous avons 13 ans de différence que faire je suis à bout et franchement ça devient vraiment trop difficile pour moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 déc. 2015 à 08:03
Bonjour

Et tu lui en as parlé ?
0
Bonjour oui bien sur que je lui en est parler il me dit qu'il c'est pas il a un blocage soie disant suite à une bêtise qu'il aurait fête et sinon qu'il n'a jamais trop été demandeur que ça toujours été mais moi c'est vraiment plus possible d'attendre et qu'il fait rien
0
lili > nikita
1 déc. 2015 à 14:50
bonjour
il faut que tu saches la raison pour laquelle vous en etes arrivés là, car forcément il y a un pourquoi
0
Justement impossible de savoir. Il a fait une bêtise cette été il dit ne pas savoir et comprendre son geste et depuis il me dit que malgré tout il a honte et qu'il pense que c'est pour cela qu'il est comme ça. Sinon me dit aussi que parfois il a envie et il vien pas j'ai fait que de parler avec lui je lui est dit que je ne comprener pas ext que bas moi c'était la base que ça ne pouvait pas continuer comme cela parfois j'ai été cru et je suis quelqu'un qui dit ce qui y a à dire même si ça ne plaît pas je lui est même demander si il attendais que jale voir ailleurs il m'a répondu pff n'importe quoi et c'est tout je vous avoue je suis dans une impasse
0
Bloodclat Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 > niki
3 déc. 2015 à 12:21
C'est quoi cette bêtise? Il a attrapé une MST ou quoi?
0
niki > Bloodclat Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
3 déc. 2015 à 12:53
Il c'est amuser à regarder une femme sous une douche
0