Lèvres vaginales "épaisses"
Fermé
Fanonyme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2015 à 13:35
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2015 à 13:35
A voir également:
- Levre epaisse
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Angiome lèvre photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perte blanche epaisse - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Rassure toi, les partenaires masculins n'ont absolument rien à f... de l'anatomie des grandes ou petites lèvres de leur partenaire féminine. Ils n'y prêtent d'ailleurs aucune attention.
NB : je suis un homme !
Rassure toi, les partenaires masculins n'ont absolument rien à f... de l'anatomie des grandes ou petites lèvres de leur partenaire féminine. Ils n'y prêtent d'ailleurs aucune attention.
NB : je suis un homme !
Salut Fanonyme, j'ai décider de te répondre en Anonyme, car tout comme toi, moi aussi j'ai des lèvres vaginales épaisse, j'ai le même âge que toi et j'en suis également complexer, malgres tout les commentaires répondant a ta question. Si tu veux en parler, je suis là.
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas
Si tu n'es pas la seule c'est que cela est courant et pas anormal, donc tu n'as aucun prolbème de côté là.
Nous avons toutes des différences et il faut les accepter.
Tu n'auras pas de réactions de nos partenaires, le forum n'est pas un tchat, on y donne que des conseils de santé.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas
Si tu n'es pas la seule c'est que cela est courant et pas anormal, donc tu n'as aucun prolbème de côté là.
Nous avons toutes des différences et il faut les accepter.
Tu n'auras pas de réactions de nos partenaires, le forum n'est pas un tchat, on y donne que des conseils de santé.